FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUE DU COMMERCE PLUS JAMAIS!

Mataly
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 févr. 2015, 10:04

RUE DU COMMERCE PLUS JAMAIS!

Messagepar Mataly » 25 févr. 2015, 10:20

Voilà que je commande un smartphone pour un anniversaire , commandé le 09/02, livraison GARANTIE pour le 12/02 en relais colis (anniversaire le 14/02). Mon compte aussitôt débité biensur...et aujourd'hui, le 25/02 ni téléphone, ni remboursement!
Mon colis aurait été perdu...une enquête est soit disant lancée des le 14/02 par RDC , et je ne serais remboursée qu' à l'issue de cette enquête qui peut durer de 5 à exceptionnellement 12 jours ouvrés, mon cas est biensur exceptionnel alors je dois attendre les 12 jours!
Voilà qu'hier le 24/02 la société de relais colis me contacte pour avoir des infos ,je leur explique la situation, ils déclarent le colis perdu, enfin! RDC ne les a contacté seulement hier, 10jours après l'ouverture de l'enquête...!ce n'est as sérieux!
aujourd'hui je recontacte RDC et refait le point avec un énième agent de centrale d'appel...toujours pas de remboursement et on m'annonce que de toute façon une fois la procédure lancée il faudra attendre 8 jours OUVRES pour être réellement remboursée...!ils se fichent de moi. Une commande passée le 09/02 non honorée...et pas l'ombre d'un remboursement en vue! en plus qui va me rembourser des appels payants que j'ai dus répéter pour les solliciter!!Même la société de relais colis m'a dit qu'il faut les harceler, mais c'est du n'importe quoi!
Je déconseille fortement ce site , pas sérieux!
commande 376236218

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE PLUS JAMAIS!

Messagepar RueDuCommerce » 25 févr. 2015, 12:16

Bonjour Mataly,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement d'apprendre que vous avez rencontré ce souci dans la livraison de votre commande n° 376236218.

Le remboursement de votre commande est en cours et sera effectif sous 72 heures, sous forme de recrédit sur votre CB.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus