Voilà que je commande un smartphone pour un anniversaire , commandé le 09/02, livraison GARANTIE pour le 12/02 en relais colis (anniversaire le 14/02). Mon compte aussitôt débité biensur...et aujourd'hui, le 25/02 ni téléphone, ni remboursement!
Mon colis aurait été perdu...une enquête est soit disant lancée des le 14/02 par RDC , et je ne serais remboursée qu' à l'issue de cette enquête qui peut durer de 5 à exceptionnellement 12 jours ouvrés, mon cas est biensur exceptionnel alors je dois attendre les 12 jours!
Voilà qu'hier le 24/02 la société de relais colis me contacte pour avoir des infos ,je leur explique la situation, ils déclarent le colis perdu, enfin! RDC ne les a contacté seulement hier, 10jours après l'ouverture de l'enquête...!ce n'est as sérieux!
aujourd'hui je recontacte RDC et refait le point avec un énième agent de centrale d'appel...toujours pas de remboursement et on m'annonce que de toute façon une fois la procédure lancée il faudra attendre 8 jours OUVRES pour être réellement remboursée...!ils se fichent de moi. Une commande passée le 09/02 non honorée...et pas l'ombre d'un remboursement en vue! en plus qui va me rembourser des appels payants que j'ai dus répéter pour les solliciter!!Même la société de relais colis m'a dit qu'il faut les harceler, mais c'est du n'importe quoi!
Je déconseille fortement ce site , pas sérieux!
commande 376236218