FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rue du commerce... pas commercants voire charlatans...

skuit
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 sept. 2013, 11:22

rue du commerce... pas commercants voire charlatans...

Messagepar skuit » 19 sept. 2013, 11:38

bonjour

J ai passé commande le 09 septembre 2013 sur le site, de 2 alimentations AKASA venom 750W , j ai bien été livré le 12 septembre 2013 . voila maintenant , la premiere alim marche impeccable ... ce qui n est pas le cas de la seconde (elle fonctionne mais me fait rebooter le pc toutes les 5 min) apres avoir dedouané les composants au fur et a mesure, je me suis apercu hier que l alimentation ne donnait pas assez de tension (testé avec un multimetre).
j ai donc appelé rue du commerce ce matin : pas de possibilité d echange ou de remboursement ... seulement un retour SAV avec 8 semaine de delais et les frais a ma charge:et la ... on me vend du REVE !!!! la hotline me dit qu ils vont la reparer et me la renvoyer ( a mes frais ) ,donc je demande DE QUI SE MOQUE T ON? je suis informaticien et j ai bossé en magasin assembleur pc ... les alims ne sont jamais reparée ,qui plus est par un sav rue du commerce... alors je sais que les mecs du sav on des consignes ... (test pour alim: on branche ,ca demarre , c est reparé et on renvoi au client qui a payé des frais postaux 2 fois pour aucune reparation.

Un vrai commercant ne se cache pas derrière les 7 jours de rétractation , au vu du probleme un VRAI commercant propose l echange avec une neuve en point relais , comme certains FAI pour les échanges de box...

Donc Mr rueducommerce , lisez ce mail et donnez moi une solution convenable aux 2 parties

dans l'attente de votre réponse, cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: rue du commerce... pas commercants voire charlatans...

Messagepar RueDuCommerce » 19 sept. 2013, 13:23

Bonjour skuit,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris une de vos alimentations est défectueuse et j'en suis désolée.

Pourriez-vous me communiquer votre n° de commande pour que je puisse voir cela s'il vous plait ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid (Mlle Rue du Commerce)
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


skuit
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 sept. 2013, 11:22

Re: rue du commerce... pas commercants voire charlatans...

Messagepar skuit » 19 sept. 2013, 13:41

bonjour et merci de la rapidité de la prise en compte .
Le numero de commande est le n° 202828462

2 alimentations akasa venom power 750W (ak-pa075am01-eu)

merci à vous Mlle Rue du Commerce , à très vite

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: rue du commerce... pas commercants voire charlatans...

Messagepar RueDuCommerce » 19 sept. 2013, 14:39

Bonjour,

Afin de ne pas vous faire patienter, je valide l'échange à réception de votre produit dans notre SAV.

Je vous ai envoyé une étiquette Colissimo afin que vous n'ayez pas de frais de port à régler.

Bonne journée.

Cordialement,
Michel

skuit
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 sept. 2013, 11:22

Re: rue du commerce... pas commercants voire charlatans...

Messagepar skuit » 19 sept. 2013, 15:11

bonjour

merci à vous... il est hélas regrettable de devoir poster ici pour convenir d un arrangement qui aurait pu être entériné par téléphone ... en tout cas je vous remercie bien pour ces tractations efficaces. je vous recontacterai pour vous tenir au courant.

cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus