bonjour
J ai passé commande le 09 septembre 2013 sur le site, de 2 alimentations AKASA venom 750W , j ai bien été livré le 12 septembre 2013 . voila maintenant , la premiere alim marche impeccable ... ce qui n est pas le cas de la seconde (elle fonctionne mais me fait rebooter le pc toutes les 5 min) apres avoir dedouané les composants au fur et a mesure, je me suis apercu hier que l alimentation ne donnait pas assez de tension (testé avec un multimetre).
j ai donc appelé rue du commerce ce matin : pas de possibilité d echange ou de remboursement ... seulement un retour SAV avec 8 semaine de delais et les frais a ma charge:et la ... on me vend du REVE !!!! la hotline me dit qu ils vont la reparer et me la renvoyer ( a mes frais ) ,donc je demande DE QUI SE MOQUE T ON? je suis informaticien et j ai bossé en magasin assembleur pc ... les alims ne sont jamais reparée ,qui plus est par un sav rue du commerce... alors je sais que les mecs du sav on des consignes ... (test pour alim: on branche ,ca demarre , c est reparé et on renvoi au client qui a payé des frais postaux 2 fois pour aucune reparation.
Un vrai commercant ne se cache pas derrière les 7 jours de rétractation , au vu du probleme un VRAI commercant propose l echange avec une neuve en point relais , comme certains FAI pour les échanges de box...
Donc Mr rueducommerce , lisez ce mail et donnez moi une solution convenable aux 2 parties
dans l'attente de votre réponse, cordialement