Quelle idée m'a prise de commander le cadeau d'anniversaire de mon mari sur ce site puisqu'au final, il n’aura rien pour son anniversaire le 4 mai!
L'aventure débute suite à première commande (305456936) d'un videoprojecteur d'un montant de 599.99, qui aurait du être livré mardi 29 avril. Ce même jour, je reçois un mail de rue du commerce m'informant que le paquet a été retourné par le transporteur.... étrange puisque personne n'est venue sonner à ma porte ce jour là. Mécontente, j’appelle le service client qui me débite ses phrases toutes faites d'excuses mais ne peux rien faire pour moi, même pas m'offrir les frais de transport chronopost pour avoir mon colis a temps. Je dois simplement attendre que l'avoir est été envoyé et recommencer ma commande... N'ayant pas le choix, je recommence donc ma commande et en plus je paye 12.99 pour des frais de transport rapide afin d'avoir mon paquet le 3 mai.... (commande n°310224870)
3 mai, 6h du matin, un nouveau mail m'indique qu'en fait le produit n'est plus en stock.... que la date de réapprovisionnement n'est pas connu...j'ai donc payé en plus la livraison rapide pour rien! Il est pourtant toujours indiqué en stock sur le site. J'appelle de nouveau le service client qui me confirme simplement qu'effectivement il ne l'on plus (merci j'étais déjà au courant même si je ne comprend pas bien comment cela est possible puisque celui que je n'ai jamais reçu doit bien être quelque part), me voila donc prise au piège puisque je n'ai plus qu'a attendre un eventuel approvisionnement, quand, on ne sait pas.. avec un peu de chance, mon mari recevra son cadeau pour l'année prochaine et moi j'ai le sentiment de m'être fait volé 600 euros! Je ne comprend pas comment il est possible de débiter une carte de 12.99 pour un service qui ne peux pas être rendu puisque le produit n'est pas en stock sans que le client ne le sache, c'est juste inadmissible.