Bonjour,
J'ai commandé en avril une tablette samsung à 468.90 euros et bénéficié pour cette commande d'une réduction pour ma prochaine commande à partir du 1er mai 2014 d'une REDUCTION de 80 euros : montant minimum de cette nouvelle commande plus de 500 euros.
Le 1er mai : je commande 4 articles pour un montant de plus de 500 euros sur le net, paiement total de la commande par CB. Tout est OK.
Le lendemain mail automatique : il faut refaire la commande. Je trouve cela bizarre. J'appelle RDC (appel assez long surfacturé) l'employée m'explique que c'est un des 4 articles non en stock chez RDC qu'il faut repayer. Je lui fait part de mon inquiétude, j'ai déjà tout réglé la veille : elle me répond pas de problème, vous serez remboursé. Paiement de l'étui de la tablette 40,23 euros, sans réduction...
Bien sûr j'ai été débité de cette somme, la réduction de 80 euros était au prorata du montant des 3 articles sur RDC mais pas du tout chez PC Look. J'ai rappelé le 14/05, j'ai demandé la responsable A. Vidal qui n'a rien voulu savoir ; alors que mon justificatif d'achat le 2/05 (commande refaite) indique bien la réduction, qui au total faisait bien 80 euros avec les 3 autres articles). Elle me dit "On ne peut vous rembourser... " elle me propose 10 % après 10 euros pour une autre commande (j'avais déjà commandé pour plus de 900 euros : 5 articles ! en 2 commandes) que je refuse; en fait elle devait me rappeler pour le remboursement, cela fait presque 2 mois que j'attends... LAMENTABLE d'agir ainsi !! Pour le principe j'irai jusqu'au bout.
J'ai écrit 2 fois au SAV : ils se renvoient la balle RDC et PC Look dit qu'il n'est pas au courant !
De plus appels surfacturés (plus d'une heure de communication !!!).
RUE DU COMMERCE NE TIENT PAS SES PROMESSES !!!