J'ai acheter un salon de jardin sur le site rue du commerce, le 29/05/2017, date de livraison pour le 4/06/2017, (donc mon copain prend un jour de repos pour le recevoir) pas de livraison se jour la. (argent débiter sur le compte très rapidement)
Allo RDC qui nous dit que la livraison va avoir du retard 15 jours plus tard 1 colis sur 5, puis 2, puis 3, puis 4, puis 1 mois plus tard, le 5 colis abîmer, des plaques en verre casser et un colis en double qui correspondait déjà au 4.
(1 mois plus tard ) Allo RDC pour dire qu'on a un colis casser et en double, réponse de leur part vous aller le renvoyer. oki. Nous avons aussi appeler entre temps Jago 24 qui est le fournisseur (messagerie qui tourne en boucle, mail automatique envoyer au client) donc résultat personne ne répond.( Même rdc , n'a pas de numéro direct pour correspondre avec eux)
Mail de RDC environ le 10 juillet 2017, me disant qu 'il faut renvoyer tout les colis, que le fournisseur nous dit que le salon de jardin n'ai plus fabriquer.
Allo RDC nous voulons un remboursement et renvoyer nos colis, réponse de leur part ( oki, vous etre en litige 2, un transporteur vous contactera et remboursement sera fait).
Et sa fait 15 jour que j’appelle au moins 2 fois part semaine et il me dise sa)
Résultat nous somme le 29 juillet 2017 je ne me suis pas assit de l'été sur mon salon de jardin, je ne suis pas rembourser de mon achat, j'ai un hors forfait de plus de 20 euros sur mon portable, en les appelant chaque semaine et que sa ne bouge pas.