FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rue du commerce ne répond plus - Commande 836457977

charlene52
Consom'acteur *
Consom'acteur *

rue du commerce ne répond plus - Commande 836457977

Messagepar charlene52 » 29 juil. 2017, 09:53

J'ai acheter un salon de jardin sur le site rue du commerce, le 29/05/2017, date de livraison pour le 4/06/2017, (donc mon copain prend un jour de repos pour le recevoir) pas de livraison se jour la. (argent débiter sur le compte très rapidement)

Allo RDC qui nous dit que la livraison va avoir du retard 15 jours plus tard 1 colis sur 5, puis 2, puis 3, puis 4, puis 1 mois plus tard, le 5 colis abîmer, des plaques en verre casser et un colis en double qui correspondait déjà au 4.

(1 mois plus tard ) Allo RDC pour dire qu'on a un colis casser et en double, réponse de leur part vous aller le renvoyer. oki. Nous avons aussi appeler entre temps Jago 24 qui est le fournisseur (messagerie qui tourne en boucle, mail automatique envoyer au client) donc résultat personne ne répond.( Même rdc , n'a pas de numéro direct pour correspondre avec eux)

Mail de RDC environ le 10 juillet 2017, me disant qu 'il faut renvoyer tout les colis, que le fournisseur nous dit que le salon de jardin n'ai plus fabriquer.

Allo RDC nous voulons un remboursement et renvoyer nos colis, réponse de leur part ( oki, vous etre en litige 2, un transporteur vous contactera et remboursement sera fait).
Et sa fait 15 jour que j’appelle au moins 2 fois part semaine et il me dise sa)

Résultat nous somme le 29 juillet 2017 je ne me suis pas assit de l'été sur mon salon de jardin, je ne suis pas rembourser de mon achat, j'ai un hors forfait de plus de 20 euros sur mon portable, en les appelant chaque semaine et que sa ne bouge pas.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: rue du commerce ne répond plus

Messagepar RueDuCommerce » 31 juil. 2017, 10:57

Bonjour Charlene52,

Je suis désolé du désagrément rencontré avec votre commande auprès du marchand Jago 24.

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre N° de commande s'il vous plaît.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

charlene52
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: rue du commerce ne répond plus

Messagepar charlene52 » 31 juil. 2017, 14:25

Bonjour,
merci de me répondre, car la je sais plus quoi faire.
J'ai appelle encore 3 fois samedi, il me répond juste qu'il faut que je donne des dates pour que le transporteur vienne, je leur est donner mais rien.
Et pour le remboursement j'ai parle pas.

Je vais finir part avoir mon argent en décembre et acheter un salon pour noël, c'est cool en hier de profiter d'un salon de jardin.
commande N° 836457977 PASSÉE LE 29/05/2017, salon de jardin 13 pièces en 3 couleurs noir.

charlene52
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: rue du commerce ne répond plus - Commande 836457977

Messagepar charlene52 » 02 août 2017, 18:01

Bon pu personne ne me répond.

Lundi mail de rue du commerce me disant qu'un transporteur va venir chercher les colis.
Attendu toute la journée, personne.

Je viens d’appeler RDC qui me dise, qu' il vont recontacter le transporteur qui n'ai pas venu aujourd'hui, qu'il faut attendre une réponse sous 5 jours. ( JE DISAIT BIEN QUE EN DÉCEMBRE SA SERA PAS FINI DE MAI A AOÛT SA COMMENCE A BIEN FAIRE

Et toujours pas de remboursement, n'y de geste commerciale. (or-forfait de téléphone grippe 25 euro)

charlene52
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar charlene52 » 07 août 2017, 11:24

Toujours, pas de réponse de votre part amine, c'est bien beau de me demander mon numéro de commande, de vous excuser (comme vous faite a tout le monde). MAIS RIEN N'AVANCE.

Vous faite vraiment rien a rue du commerce.
Vous nous voler de l'argent, et après quand il y a un problème avec un marchant ou vous il n'y a plus personne. Vous vous cacher, c'est tout ce que vous faite.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 09 août 2017, 09:34

Bonjour charlene52,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique de ce jour.

Je tiens à vous renouveler toutes mes excuses pour cette expérience d'achat sur notre site.

Comme indiqué lors de notre échange, je me rapproche ce jour du service concerné afin qu'une solution satisfaisante vous soit trouvée dans les plus brefs délais.

Je vous envoie de suite un mail vous confirmant la prise en charge de votre dossier.

Rassurez-vous, je ne manquerais pas de revenir vers vous dans les prochaines 48 heures afin de vous tenir informé de l'avancement de votre dossier.

N’hésitez pas à me solliciter par mail pour toutes autres questions.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue du Commerce.
Sindy.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »