FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rue du commerce, même pas reçu mon colis et deja déçu

Ginkgo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 10 janv. 2014, 16:56

rue du commerce, même pas reçu mon colis et deja déçu

Messagepar Ginkgo » 10 janv. 2014, 17:27

Ayant besoin urgent d'un ordi je me décide pour un modèle chez Rue du commerce.
Le site ayant des bugs je décide de commander par téléphone. Là pas de soucis numéro de carte bleue immédiatement enregistré et pour une réception le lendemain j'accepte le supplément du chronopost.
L'après-midi alors que je consulte ma messagerie, je vois un message de rdc qui me demande des pièces justificatives à scanner et renvoyer pour débloquer ma commande. N'ayant pas d'ordi me voilà en route pour photocopier et faxer les documents. A mon retour, une heure plus tard, et ayant un besoin impératif de l'ordinateur pour le lendemain, je rappelle rdc qui me dit qu'après 16h c'est mort...
Je rappelle ce matin pour m'entendre dire que mon colis est en cours d'expédition... Ce soir idem...
Si j'étais allé chez Carrefour ou chez C Discount mon travail serait achevé . Au lieu de ça me voilà excédé d'une enseigne Rue du Commerce qui ne respecte pas ses engagements et moi dans l'hypothétique attente d'un colis qui arrivera forcément trop tard !!!!
Suis je un malchanceux ou Rue du commerce est elle coutumière de ces pratiques abusives...

Ginkgo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 10 janv. 2014, 16:56

Re: rue du commerce, même pas reçu mon colis et deja déçu

Messagepar Ginkgo » 11 janv. 2014, 13:19

8 ème appel ce matin: ma commande n'a à priori toujours pas bougé et Justine me l'a promise pour lundi néanmoins son manque de conviction me fait craindre le pire...
Compte tenu que j'avais un besoin impératif de ce produit pour hier et que je l'ai commandé de ce fait en chrono post j'ai demandé le remboursement de celui ci : réponse du service client : Rappelez lundi...LAMENTABLE !!!!!!

Fuyez Rue du Commerce !!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: rue du commerce, même pas reçu mon colis et deja déçu

Messagepar RueDuCommerce » 13 janv. 2014, 16:00

Je vous apporte ma réponse ici :

http://forum.quechoisir.org/rue-du-commerce-meme-pas-recu-mon-colis-et-deja-decu-t21043.html#p76020

Merci à vous

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Ginkgo
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 28
Enregistré le : 10 janv. 2014, 16:56

Re: rue du commerce, même pas reçu mon colis et deja déçu

Messagepar Ginkgo » 15 janv. 2014, 18:11

Voyez mes autres post et vous verrez que les réponses ce n'est pas votre fort....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus