Ayant besoin urgent d'un ordi je me décide pour un modèle chez Rue du commerce.
Le site ayant des bugs je décide de commander par téléphone. Là pas de soucis numéro de carte bleue immédiatement enregistré et pour une réception le lendemain j'accepte le supplément du chronopost.
L'après-midi alors que je consulte ma messagerie, je vois un message de rdc qui me demande des pièces justificatives à scanner et renvoyer pour débloquer ma commande. N'ayant pas d'ordi me voilà en route pour photocopier et faxer les documents. A mon retour, une heure plus tard, et ayant un besoin impératif de l'ordinateur pour le lendemain, je rappelle rdc qui me dit qu'après 16h c'est mort...
Je rappelle ce matin pour m'entendre dire que mon colis est en cours d'expédition... Ce soir idem...
Si j'étais allé chez Carrefour ou chez C Discount mon travail serait achevé . Au lieu de ça me voilà excédé d'une enseigne Rue du Commerce qui ne respecte pas ses engagements et moi dans l'hypothétique attente d'un colis qui arrivera forcément trop tard !!!!
Suis je un malchanceux ou Rue du commerce est elle coutumière de ces pratiques abusives...