FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce mauvaise adresse de livraison

bensaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue du commerce mauvaise adresse de livraison

Messagepar bensaa » 09 juin 2014, 04:16

Bonjour a tous,

Commande passer le 3/06,

Suivi : 9V05075157222

Commande : 330543176

Statut colissimo: Livré

Un logicom e500 blanc, jai noter la bonne adresse mais apres appel a collissimo,l interlocutrice me dit que le colis est passer par le centre de distribution de saint laurent de muret dans le 69720 alors que mon code postal est 26100, un facteur de colissimo na pas fait son travail il c'est tromper de localité,mais le pire dans l'histoire sur mon suivi colissimo le status est : Votre colis est livré !! En gros le facteur colis a donner le colis a qui .? Cetait un suivi en 9V donc contre signature , du coup pas la meme adresse pas le meme nom,il n'a pas prit la peine de demander une carte didentite ? Ou par flemmardise la mit dans une boite au lettre au il n'y avait pas mon nom ? Pourtant les 48h on etait respecter.merci de m'eclairer.

Que ce passe til ? On me renvoi un produit ? Pourquoi rue du commerce attend une expertise alors que le colis a etait livrer ailleur ? C'est pourtant logique ? Car a ma grande surprise je n'ai fait aucune erreur mon adresse je l'a connait quand meme ?

Autant d'attente pour rien, alors que c'est pas mon probleme que RDC s'est tromper ou que colissimo a perdu mon colis,ou que le facteur n'a pas fait son travail.

Cordialement

bensaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Rue du commerce mauvaise adresse de livraison

Messagepar bensaa » 10 juin 2014, 06:45

Va t-il répondre un jour ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

bensaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bensaa » 10 juin 2014, 07:39

Apres 8 appel,apres les phrase du genre monsieur faut patientez, bref un parcours semer d'embuche !!!

Mais bonne news Rdc a recu mon telephone par magie et me le renvoie...quand ? Un grand mystere ,on va patienter

bensaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bensaa » 10 juin 2014, 10:40

Si Thibault de rdc ou une autre personne de rdc pouvez me confirmer tout sa svp !

Liounil
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Liounil » 10 juin 2014, 13:03

Bonjour,
même problème, le fait est que rue du commerce passe par des partenaires pour ses produit, ce qui signifie que c'est eux qui encaissent et les marchant qui expédie, par contre en cas de problème c'est uniquement a vous de vous démener avec le fournisseur et le transporteur mais rue du commerce joue uniquement le tampon entre le client et leur fournisseur, c'est une honte, mon conseil passer votre chemin car rue du commerce c'est beaucoup de stress en cas de probleme et devoir ce répéter auprès des différents interlocuteurs est très fatiguant, ca fait un mois que j'attend ma commande, plus jamais rue du commerce et pourtant j'étais un bon client

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 10 juin 2014, 15:05

Bonjour Bensaa,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention et suis désolé par le contretemps qu'a subit votre commande.

Comme vous avez pu le voir notre service client a validé l'expédition d'un nouveau produit ce jour que vos devriez recevoir sous 48 à 72H.

n'hésitez pas à nous tenir informé.

@Liounil : Je vous invite à créer un nouveau post sur le forum afin que nous puissions voir cela ensemble.

Bonne journée à vous.
cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

bensaa
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar bensaa » 12 juin 2014, 03:38

Je pense que c'est du grand n'importe quoi le colis est en status livré a 4h du matin faut areter de se foutre de nous...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »