Bonjour a tous,
Commande passer le 3/06,
Suivi : 9V05075157222
Commande : 330543176
Statut colissimo: Livré
Un logicom e500 blanc, jai noter la bonne adresse mais apres appel a collissimo,l interlocutrice me dit que le colis est passer par le centre de distribution de saint laurent de muret dans le 69720 alors que mon code postal est 26100, un facteur de colissimo na pas fait son travail il c'est tromper de localité,mais le pire dans l'histoire sur mon suivi colissimo le status est : Votre colis est livré !! En gros le facteur colis a donner le colis a qui .? Cetait un suivi en 9V donc contre signature , du coup pas la meme adresse pas le meme nom,il n'a pas prit la peine de demander une carte didentite ? Ou par flemmardise la mit dans une boite au lettre au il n'y avait pas mon nom ? Pourtant les 48h on etait respecter.merci de m'eclairer.
Que ce passe til ? On me renvoi un produit ? Pourquoi rue du commerce attend une expertise alors que le colis a etait livrer ailleur ? C'est pourtant logique ? Car a ma grande surprise je n'ai fait aucune erreur mon adresse je l'a connait quand meme ?
Autant d'attente pour rien, alors que c'est pas mon probleme que RDC s'est tromper ou que colissimo a perdu mon colis,ou que le facteur n'a pas fait son travail.
Cordialement