Bonjour
J'ai commandé le 14 Avril 2017 (j'indique l'année au cas où !) un Telephone Mobile sur Rue Du commerce (RdC)
Annoncé expédié le 18 Avril, il n'est toujours pas livré le 28/4 ni le 15/5.
Rue du Commerce ouvre des enquêtes les unes après les autres ... depuis ...
Peu m'importe, je souhaite désormais le remboursement du produit.
Ceci m'est annoncé comme étant demandé au service Logistique de RdC depuis maintenant 1 mois. Sans résultat. Ils m'ont gracieusement remboursé les frais de port (2€ !) mais le remboursement du téléphone toujours en suspend en interne RdC.
Cela fait 4 appels au service Commercial qui 'fait le nécessaire'. Mais rien ne se passe.
Impossible de porter réclamation sur le site. Seulement des formats pré remplis avec 'demande de remboursement'.
Fatigué, je me tourne vers Que Choisir pour avoir de l'aide dans ce remboursement et dédommagement.
Ref: Commande N° 834852308 PASSÉE LE 14/04/2017