FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du Commerce - Logistique déplorable - Service client : Quel service ?

MOG95
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 juin 2017, 11:40

Rue du Commerce - Logistique déplorable - Service client : Quel service ?

Messagepar MOG95 » 07 juin 2017, 11:59

Bonjour
J'ai commandé le 14 Avril 2017 (j'indique l'année au cas où !) un Telephone Mobile sur Rue Du commerce (RdC)
Annoncé expédié le 18 Avril, il n'est toujours pas livré le 28/4 ni le 15/5.
Rue du Commerce ouvre des enquêtes les unes après les autres ... depuis ...
Peu m'importe, je souhaite désormais le remboursement du produit.
Ceci m'est annoncé comme étant demandé au service Logistique de RdC depuis maintenant 1 mois. Sans résultat. Ils m'ont gracieusement remboursé les frais de port (2€ !) mais le remboursement du téléphone toujours en suspend en interne RdC.
Cela fait 4 appels au service Commercial qui 'fait le nécessaire'. Mais rien ne se passe.
Impossible de porter réclamation sur le site. Seulement des formats pré remplis avec 'demande de remboursement'.
Fatigué, je me tourne vers Que Choisir pour avoir de l'aide dans ce remboursement et dédommagement.

Ref: Commande N° 834852308 PASSÉE LE 14/04/2017

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du Commerce - Logistique déplorable - Service client : Quel service ?

Messagepar RueDuCommerce » 07 juin 2017, 16:45

Bonjour MOG 95,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique.

L’enquête auprès du transporteur est toujours en cours mais ne souhaitant pas vous faire patienter plus longtemps je viens de valider votre remboursement en anticipé.

Celui ci sera effectif sous 48 à 72h sur votre compte après validation comptable.

Je tiens à vous présenter nos excuses pour l'attente et la gêne occasionnée.

Restant à votre disposition, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement
Noella


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Cheik Omar
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 mai 2020, 00:43

Re: Rue du Commerce - Logistique déplorable - Service client : Quel service ?

Messagepar Cheik Omar » 08 mai 2020, 01:00

Bonjour
J'ai commandé un produit chez Rueducommerce (Ecouteure Samsung galaxy buds) depuis le 26 mars 2020, je devais les recevoir le 01avril 2020. Jusqu'à aujourd'hui j'ai rien reçu
J'ai contacté rueducommerce le 02 avril 2020 pour signaler que j'ai pas reçu ma commande, il ont ouvert une enquête qui a duré 2 jours ensuite il contacts pour me dire que mon colis à été livré à l'accueil de mon bâtiment, alors que l'accueil atteste qu'il n'ont pas reçu de colis et il n'ont pas vu de livreur passé et aujourd'hui il veulent pas me remboursé, ni me donne de preuve.
J'ai besoin d'aide svp
Valeur du colis 169€

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus