FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du Commerce - Gros problème

Clb2709
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 févr. 2020, 23:51

Rue du Commerce - Gros problème

Messagepar Clb2709 » 15 févr. 2020, 00:28

Bonjour,
J'ai passé une 1ère commande chez RDC le 28/11/19 pour un simple ordinateur. Livré avec une fissure sur le capot. Retour chez RDC commerce qui me dit m'envoyer un autre produit dans les 48H. Quelques heures après, le service technique dit que le dommage n'est peut-être pas pris en charge par la garantie. Un mois après, je reçois un bon d'achat du montant de l'achat, sans autre explication.
Je repasse donc commande d'un nouvel ordinateur le jour même, le 27/01/20. Je reçois un mail me disant qu'il y a un retard de préparation du colis. Puis le 30/01, mon colis est en route, il arrive… La livraison était prévue pour le 01/02/20. Le 5, je n'ai toujours rien reçu. Je leur envoie un message via leur site. Et hier, 13/02, je les appelle : mon colis a été perdu…
Je suis d'accord, ce site n'est plus ce qu'il était. Les conseillers sont gentils mais n'écoutent pas ce qu'on leur dit et ont de toute façon une liste de questions-réponses dont ils ne peuvent sortir. Aucune marge de manœuvre.
2 mois et demi pour se faire livrer un ordi et ça ne choque personne !
Plus jamais pour moi.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

En savoir plus