FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce et Le Mag Deco

MorganeWlt
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue du commerce et Le Mag Deco

Messagepar MorganeWlt » 23 juil. 2014, 15:05

Bonjour,

C'est à mon tour de subir les déboires du magasin "Le Mag Déco".

J'ai passé commande la 22 juin 2014 pour un canapé BZ. La livraison était prévue pour le 4 juillet 2014. La date arrivant j'ai été surprise de ne pas avoir de nouvelle pour la livraison. J'ai tenté d'appeler à plusieurs reprises afin de tomber enfin sur une personne représentant le magasin. Bien sur elle m'informe qu'il attende que leur fournisseur envoi le canapé. Etonnant pour un produit qui était indiqué comme étant "en stock" et avec "une livraison sous une semaine".

La délicate personne que j'ai eu au téléphone m'a ensuite envoyé un mail pour me dire qu'il fallait compter 4 semaines de délai après la commande.

Le 22 juillet est arrivé avec bien sur aucunes informations sur une soit disant livraison. J'ai donc à nouveau envoyé un mail demandant des informations. Réponse : Nous venons de relancer notre fournisseur pour pouvoir vous donner une réponse. Nous allons vous informer sur l'expédition de votre commande dans votre espace Rue Du commerce."
Donc je m'attend à attendre je ne sais combien de temps pour un foutu canapé en stock et livrable sous 4-5 jours. C'est du beau tout ça.

J'attends expressément un geste commercial pour ce non professionnalisme.

Je ne recommande pas du tout ce marchand. Certes il propose des offres attractives mais alors en terme de gestion, mis à part débiter à vitesse grand V votre compte il ne font rien.

Commande passée le : 22/06/2014
Commande n° 333855446

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rue du commerce et Le Mag Deco

Messagepar RueDuCommerce » 24 juil. 2014, 14:59

Bonjour MorganeWlt,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez un souci sur l'expédition de votre commande n° 333855446.

Immédiatement, je demande au marchand concerné de revenir vers nous avec une date de livraison qui soit définitive.

Dans l'attente de sa réponse que je vous transmettrai à la suite de ce post, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 25 juil. 2014, 08:16

Bonjour MorganeWlt,

Le marchand "Le Mag Déco" nous informe ce jour de l'expédition de votre commande n° 333855446.

En raison du retard de livraison, un geste commercial de 26 € va également être effectué.

Je me tiens à votre écoute en cas de besoin, et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

nono74130
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nono74130 » 06 août 2014, 16:54

J'ai réalisé la commande d'un canapé le 1 Juillet 2014 avec une livraison qui devait être au plus tard le 16 Juillet 2014. Ayant contacter plusieurs fois le service client qui m'assure que le transporteur aura mon colis le 31 Juillet. Aujourd'hui nous sommes le 6 Août le transporteur n'a toujours pas mon canapé, le Mag Déco est injoignable. Et moi je me suis fait débité 339 euros pour le canapé et 40 euros pour les frais de livraison. Je ne sais plus quoi faire ...

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 07 août 2014, 11:03

Bonjour nono74130,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Comme il s'agit d'un post traitant du problème d'un autre forumeur, je vous invite à créer votre propre post afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée, et m'y fournir votre numéro de commande.

Je vous en remercie et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »