Bonjour,
C'est à mon tour de subir les déboires du magasin "Le Mag Déco".
J'ai passé commande la 22 juin 2014 pour un canapé BZ. La livraison était prévue pour le 4 juillet 2014. La date arrivant j'ai été surprise de ne pas avoir de nouvelle pour la livraison. J'ai tenté d'appeler à plusieurs reprises afin de tomber enfin sur une personne représentant le magasin. Bien sur elle m'informe qu'il attende que leur fournisseur envoi le canapé. Etonnant pour un produit qui était indiqué comme étant "en stock" et avec "une livraison sous une semaine".
La délicate personne que j'ai eu au téléphone m'a ensuite envoyé un mail pour me dire qu'il fallait compter 4 semaines de délai après la commande.
Le 22 juillet est arrivé avec bien sur aucunes informations sur une soit disant livraison. J'ai donc à nouveau envoyé un mail demandant des informations. Réponse : Nous venons de relancer notre fournisseur pour pouvoir vous donner une réponse. Nous allons vous informer sur l'expédition de votre commande dans votre espace Rue Du commerce."
Donc je m'attend à attendre je ne sais combien de temps pour un foutu canapé en stock et livrable sous 4-5 jours. C'est du beau tout ça.
J'attends expressément un geste commercial pour ce non professionnalisme.
Je ne recommande pas du tout ce marchand. Certes il propose des offres attractives mais alors en terme de gestion, mis à part débiter à vitesse grand V votre compte il ne font rien.
Commande passée le : 22/06/2014
Commande n° 333855446