J'ai passé une commande de pres de 350 euros (numero 498365872) chez eux le 21/11 (expedition colissimo)
Le statut du colis est depuis le 26 à "Votre colis est arrivé sur son site de distribution"
J'ai donc en parallèle :
- demandé à Colissimo pourquoi mon colis semblait bloqué ==> Enquete lancée par colissimo
- prévenu Rue du Commerce qu'il y avait semble t'il un probleme ==> Enquete lancée en parallèle par RDC
Au bout de 48h (DEUX JOURS) Colissimo m'a répondu par mail que mon colis etait perdu et que je devais prevenir RDC, ce que j'ai fait aussitot
A ce jour (SEIZE JOURS PLUS TARD) le fameux service "transport" de RDC est toujours en pleine enquete !!!!! C'est la troisieme fois que je les appelle pour leur demander des news et leur signaler que de mon cote J'AI LES RESULTATS DE L'ENQUETE !!!
1) Ils ne veulent pas me re-expedier le même article tant que leur service transport n'a pas conclu son enquete (QUI A DONC PRIS DEUX JOURS CHEZ MOI par le biais d'un simple mail à colissimo)
2) Alors j'ai demandé l'annulation et le remboursement : ils ne veulent pas me rembourser pour le moment, pour les mêmes raisons. Mon interlocuteur m'expliquant bien que ca ne servait à rien de demander le remboursement puisque de toute façon, un remboursement ou une reexpedition ne pourront s'envisager qu'une fois les resultats de leur enquete obtenus
==> DONC, QUAND EST CE QUE LE SERVICE TRANSPORT AURA ENFIN LA CONCLUSION QUE J'AI MIS DEUX JOURS A AVOIR DE MON COTE ? ET BIEN ILS SONT INCAPABLES DE ME DONNER UNE DATE !
Bref pas de réexpedition, pas de remboursement possible, j'estime être PRIS EN OTAGE par leurs services client déplorables
Ah ! Si ! Tout de même du positif : la dernière fois que j'ai appelé, mon interlocuteur m'a dit que "exceptionnellement, ils allaient me ré-expedier ma commande, sans attendre les résultats de l'enquete"
Hallelujah !!!!
Oui.... mais non...! L'exceptionnel n'a pas eu lieu... Ils ne l'ont pas fait. J'ai vraiment le sentiment de me faire prendre pour un c-o-n
Vous qui lisez ceci, faites comme vous le souhaitez, moi je voulais juste partager ma mésaventure et ma pensée du jour : Ca faisait longtemps que je n'avais pas commandé chez eux, JE NE SUIS PAS PRET DE RECOMMENCER
nb : je précise que j'achete depuis longtemps regulièrement en ligne sur différentes plateformes concurrentes de RDC et je n'ai jamais eu un seul souci !