Bonjour, j'écris sur ce site pour témoigner de ma mauvaise expérience avec rue du commerce.
J'ai passé commande il y a 2 jours avec chronopost pour être livré au plus vite, mais un article pas en stock a fait que je n'ai pas été livré. Hier j'ai appelé pour demander l'annulation de l'article qui bloque la commande, le monsieur au téléphone m'a dit que c'est ok, et normalement mon colis devait être expédié ce matin pour une réception demain.
Sans nouvelle a 14h j'ai appelé le service client qui m'a dit que rien n'est annulé dans ma commande et qu'elle est toujours en attente ! J'ai donc reposé ma requête mais la femme m'annonce que mon colis ne partira que demain !
J'en ai mare d'être balladé, j'ai payé chronopost j'aimerai etre livré. Demain au plus tard c'est pourtant raisonnable ! D'autant plus que j'appelle a 14h, vous avez le temps ! Bref , non seulement je paye cher pour un service que je n'ai pas, mais en plus je paye pour vous appeler et la dame au téléphone ne veux même pas me rembourser les frais de ports. Si vous passez par la merci d'envoyer mon colis aujourd'hui, vous avez le temps.
C'est la commande 353819702.
Si j'ai mon colis demain je ne vous demanderai même pas de me rembourser, tout ce que je veux c'est que ce soit expédié aujourd'hui comme ça aurait du être fait.
Merci
Cordialement