FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

rue du commerce engagement non tenu

bismillah34
Consom'acteur *
Consom'acteur *

rue du commerce engagement non tenu

Messagepar bismillah34 » 13 nov. 2014, 14:28

Bonjour, j'écris sur ce site pour témoigner de ma mauvaise expérience avec rue du commerce.
J'ai passé commande il y a 2 jours avec chronopost pour être livré au plus vite, mais un article pas en stock a fait que je n'ai pas été livré. Hier j'ai appelé pour demander l'annulation de l'article qui bloque la commande, le monsieur au téléphone m'a dit que c'est ok, et normalement mon colis devait être expédié ce matin pour une réception demain.
Sans nouvelle a 14h j'ai appelé le service client qui m'a dit que rien n'est annulé dans ma commande et qu'elle est toujours en attente ! J'ai donc reposé ma requête mais la femme m'annonce que mon colis ne partira que demain !
J'en ai mare d'être balladé, j'ai payé chronopost j'aimerai etre livré. Demain au plus tard c'est pourtant raisonnable ! D'autant plus que j'appelle a 14h, vous avez le temps ! Bref , non seulement je paye cher pour un service que je n'ai pas, mais en plus je paye pour vous appeler et la dame au téléphone ne veux même pas me rembourser les frais de ports. Si vous passez par la merci d'envoyer mon colis aujourd'hui, vous avez le temps.
C'est la commande 353819702.
Si j'ai mon colis demain je ne vous demanderai même pas de me rembourser, tout ce que je veux c'est que ce soit expédié aujourd'hui comme ça aurait du être fait.
Merci
Cordialement

bismillah34
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: rue du commerce engagement non tenu

Messagepar bismillah34 » 14 nov. 2014, 11:44

A ce jour, commande toujours pas expédié, aucune idée si j'aurai ma commande demain, c'est honteux de payer du chronopost et d'attendre aussi longtemps !
Rue du commerce je m'en souviendrai moi qui suis un fidelle client depuis des années !
Si vous passez par la, je veux juste que ma commande parte aujourd'hui pour recevoir demain ! Je ne vais pas attendre car après c'est le week end !

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: rue du commerce engagement non tenu

Messagepar RueDuCommerce » 14 nov. 2014, 15:41

Bonjour bismillah34,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Après analyse de votre commande, je constate que lors de la validation de votre commande, la livraison pour les articles expédiés par Rue du Commerce était estimée au 21/11/2014, les délais ne sont donc pas dépassés à ce jour.

Rassurez-vous, je procède à une expédition du reste de la commande.

Le "book Halo master collection" sera expédié dès qu'il sera en stock.

Le colis sera remis dès lundi à Chronopost pour une livraison mardi.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »