FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Rue du commerce commande non livrée SAV inexistant

malicia1931
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Rue du commerce commande non livrée SAV inexistant

Messagepar malicia1931 » 23 nov. 2015, 22:18

Bonjour
Voici mon souci avec ce site , j'effectue une commande le 01 novembre pour un lisseur de près de 200e avec un de leur partenaire marchand Perfumes Premium, je recois le 02 Novembre un mail m'indiquant que le colis est expédié par DHL avec un numéro de suivi et qu'il doit me parvenir le 06 Novembre. A la date indiquée ne recevant rien et voyant que le suivi DHL n'avait pas bougé je contacte DHL qui me dit qu'aucun colis ne leur a été remis je contacte donc le partenaire marchand qui me répond le même jour que le colis a été expédié par SEUR et non par DHL et qu'il me parviendra le 09 ou 10 Novembre au plus tard sans bien sur me communiquer de numéro de suivi, le 10 Novembre toujours pas de colis je contacte de nouveau le partenaire marchand pour avoir le numéro de suivi aucune réponse à ce jour. Le 12 Novembre toujours aucun colis je contacte cette fois ci Rue du commerce en leur demandant des explications ceux ci me répondent le 13 Novembre et la voici le copié collé de la réponse qu'on me donne "La commande est un peu en retard, mais elle sera expédie aujourd’hui avec Seur et la cliente la recevrez la semaine prochaine. Le weekend il n’y a pas de livraison." Devant la mauvaise foi évidente du partenaire marchand qui m'avait dja affirmé a plusieurs reprises que celle ci était partit le 02 Novembre je commence a regretter amèrement cette commande je demande donc a Rue du commerce le numéro de suivi prouvant l'envoi le 13 Novembre à ce jour aucune réponse, je leur laisse encore le bénéfice du doute et patiente comme indiquée par le partenaire jusqu'au 20 toujours pas de colis je renvois un mail à Rue du commerce le même jour pour l'en informer et cette fois ci estimant avoir été assez prise pour une idiote demande l'annulation pure et simple de cette commande idem à ce jour aucune réponse résultat nous sommes le 23 Novembre non seulement je n'ai jamais recu le colis, je n'ai même pas la preuve que celui-ci ai bien été envoyé un jour tout mes messages restant sans réponses je pense que ce site attend bien gentillement au cas ou les gens se lassent et finissent par faire une croix sur leur commande et leur argent ce qui je vous rassure est loin d'être mon cas enfin bref tout ca pour dire que Rue du commerce PLUS JAMAIS!!!!

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: Rue du commerce commande non livrée SAV inexistant

Messagepar TopAchat » 24 nov. 2015, 12:13

Bonjour,

Je comprends votre ressenti et je vous présente toutes nos excuses.
Afin de mieux traiter votre réclamation,j'aurai besoin de votre numéro de commande svp.

Restant à votre disposition.

Magali
Equipe web
rueducommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

malicia1931
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar malicia1931 » 24 nov. 2015, 14:30

Bonjour
Voici mon numéro de commande 471862990
Et un message recu ce jour de la part de Rue du commerce dont voici le copié collé
Notre partenaire marchand Perfume Premium nous informe ne pas pouvoir annuler votre commande car celle-ci est en cours d'acheminement avec Chronopost.

Si vous ne souhaitez pas recevoir votre commande, nous vous invitons à refuser le colis à la livraison. Celui-ci sera retourné aux entrepôts de notre partenaire marchand qui procédera au remboursement de votre commande.

A ce niveau la c'est vraiment se moquer des clients cette commande a prétendument été envoyé par DHL puis SEUR et maintenant voici CHRONOPOST bien sur on ne me donne encore aucun numéro de suivi prouvant ceci, je ne comprend même pas que Rue du commerce puisse retransmettre les messages de ses marchands sans se rendre compte un seul instant de la chose de même que Rue du commerce en constatant la mauvaise foi de son partenaire ne prend même pas la peine de s'assurer de l'envoi en demandant le numéro de suivi j'ai renvoyé un mail demandant celui ci je vous tiens au courant sinon je leur demanderais de m'expliquer COMMENT REFUSER UN COLIS QUI N A JAMAIS ETE ENVOYE

TopAchat

Messagepar TopAchat » 25 nov. 2015, 16:22

Bonjour,

Je comprends votre mécontentement et je vous présente toutes nos excuses.
Je me rapproche du partenaire marchand PerfumesPremium afin de d'avoir le trancking du colis.
Je reviens vers vous dès que possible.

Magali
Equipe web
rueducommerce.

malicia1931
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar malicia1931 » 29 nov. 2015, 21:21

Bonjour
A ce jour toujours aucune nouvelle de mon colis, pas plus de Rue du Commerce toujours incapable de répondre a un simple message leur demandant au vu de la mauvaise foi de leur partenaire marchand de me fournir un numéro de suivi de commande prouvant que cette fois ci l'envoi a bien été effectué vu que c'est la 3e fois que ce partenaire prétend un envoi alors qu'il n'envoit rien du tout chose qu'ils ont d'ailleurs pu constater aussi au vu des réponses qui sont fournis pas celui-ci. Ce colis n'a donc jamais été envoyé et Rue du Commerce continue a me dire que pour me rembourser il faut que je refuse le colis mais ne répond pas quand je lui demande comment refuser la livraison d'un colis jamais envoyé ou de me prouver l'envoi de celui-ci je pense qu'une action juridique s'impose devant un tel mépris des clients!!!!

malicia1931
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar malicia1931 » 01 déc. 2015, 01:03

Bonjour
Voici le copié collé du mail recu ce jour par Rue du Commerce
Vous avez demandé un suivi de votre colis. Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, nous avons contacté notre partenaire marchand PerfumesPremium.
Nous vous informons que votre colis a bien été expédié lundi parle transporteur UPS. Si vous ne souhaitez pas conserver votre commande, nous vous demandons de bien vouloir refuser le colis afin que le marchand puisse vous rembourser.

Je rêve, ayant passé des commandes sur beaucoup de site marchands sur internet c'est la première fois que je vois ca, comment dire qu'en gros Rue du Commerce et Perfumes Premium se foutent littéralement de moi. Comment osent ils envoyés ce genre de réponse je résume
premier mail colis envoyé le 02/11 par DHL
deuxième mail colis envoyé le 13/11 par SEUR
troisième mail colis envoyé le 24/11 par CHRONOPOST
dernier mail colis envoyé ce jour par UPS
ON TOUCHE LE FOND VOUS ALLEZ ME PONDRE TOUTE LES AGENCES DE LIVRAISONS DE FRANCE ET DE NAVARRE et bien sur toujours aucun numéro de suivi mais bon on comprend pourquoi tout simplement parce que ce colis n'a jamais été envoyé et ne me parviendra jamais, j'ai compris devant tant de mauvaise foi pour ma part je passe a la vitesse supérieur je vous tiendrais au courant de la suite du comics!!!!

TopAchat

Messagepar TopAchat » 02 déc. 2015, 10:07

Bonjour,

Je comprends votre ressenti et je vous présente toute nos excuses.
Le partenaire marchand PerfumesPremium vous a envoyé un mail en date du 01/12.
Un nouveau colis vous sera envoyé.

Magali
Equipe web

malicia1931
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar malicia1931 » 13 déc. 2015, 00:54

Bonsoir
Colis enfin recu.
Bonne soirée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »