Bonjour
Voici mon souci avec ce site , j'effectue une commande le 01 novembre pour un lisseur de près de 200e avec un de leur partenaire marchand Perfumes Premium, je recois le 02 Novembre un mail m'indiquant que le colis est expédié par DHL avec un numéro de suivi et qu'il doit me parvenir le 06 Novembre. A la date indiquée ne recevant rien et voyant que le suivi DHL n'avait pas bougé je contacte DHL qui me dit qu'aucun colis ne leur a été remis je contacte donc le partenaire marchand qui me répond le même jour que le colis a été expédié par SEUR et non par DHL et qu'il me parviendra le 09 ou 10 Novembre au plus tard sans bien sur me communiquer de numéro de suivi, le 10 Novembre toujours pas de colis je contacte de nouveau le partenaire marchand pour avoir le numéro de suivi aucune réponse à ce jour. Le 12 Novembre toujours aucun colis je contacte cette fois ci Rue du commerce en leur demandant des explications ceux ci me répondent le 13 Novembre et la voici le copié collé de la réponse qu'on me donne "La commande est un peu en retard, mais elle sera expédie aujourd’hui avec Seur et la cliente la recevrez la semaine prochaine. Le weekend il n’y a pas de livraison." Devant la mauvaise foi évidente du partenaire marchand qui m'avait dja affirmé a plusieurs reprises que celle ci était partit le 02 Novembre je commence a regretter amèrement cette commande je demande donc a Rue du commerce le numéro de suivi prouvant l'envoi le 13 Novembre à ce jour aucune réponse, je leur laisse encore le bénéfice du doute et patiente comme indiquée par le partenaire jusqu'au 20 toujours pas de colis je renvois un mail à Rue du commerce le même jour pour l'en informer et cette fois ci estimant avoir été assez prise pour une idiote demande l'annulation pure et simple de cette commande idem à ce jour aucune réponse résultat nous sommes le 23 Novembre non seulement je n'ai jamais recu le colis, je n'ai même pas la preuve que celui-ci ai bien été envoyé un jour tout mes messages restant sans réponses je pense que ce site attend bien gentillement au cas ou les gens se lassent et finissent par faire une croix sur leur commande et leur argent ce qui je vous rassure est loin d'être mon cas enfin bref tout ca pour dire que Rue du commerce PLUS JAMAIS!!!!