Bonjour à tous,
J'ai commandé chez Rue du commerce fin 2015 un casque Beats studio wireless pour ma compagne. Cette semaine l'écouteur gauche s'est mis à fonctionné par intermittence comme si un câble commençait à se dessouder à l'intérieur.
Or dans mon compte sur le site de rue du commerce il n'est pas possible de demander un retour de produit pour un produit ayant dépassé la garantie constructeur, mais sans avoir dépassé la garantie fixé par l'UE (2 ans).
Je trouve que c'est un moyen utilisé par le site commerçant pour ralentir et décourager les démarches des clients.
On voit en plus que c'est un problème courant chez cette marque :
https://www.youtube.com/watch?v=0EbcCyvU9so
https://www.youtube.com/watch?v=lJmCUgZJ9-o
https://www.youtube.com/watch?v=04GslrcLWcQ
Au vu du prix on pourrait s'attendre à avoir une meilleur qualité sur ces produits.
Comment effectuer la prise en compte de la garantie des deux ans sans devoir se battre avec le SAV ?
Cordialement