Bonjour
Je voudrais signaler des pratiques douteuse sur Rue du commerce et aussi savoir comment je peux porter plainte contre cette enseigne?
Donc nous sommes vendredi 9 janvier 13h48 je cherche un pc bien spécifique le LENOVO - Y50-70 - UHD - SSD 512 Go -
Cela fait un mois que j attends les soldes et la c'est le bon moment de l'acheter. Il est en solde chez rue du commerce et aussi chez top achat au même prix depuis deux jours, mais ayant déjà acheté un pc chez R.D.C début décembre autant retourné chez eux! ERREUR....
Je valide ma commande, il est bien stipulé que l'article est en stock et qu'il est bien réservé à mon nom et que je serais livré le samedi COOL....
La fin de journée se passe tjs pas d'évolution sur mon statut, étrange, pas grave j imagine à ce moment que ma commande sera traité le lundi....
je vérifie si il est tjs en vente sur le site pour voir si ils ont encore en stock, oui il est bien toujours en stock ,donc j'imagine qu'il y en plein a en stock et ne serait pas biaisé
Lundi tjs pas d'évolution, le statut reste tjs le même "commande en cours de traitement"
J'attends la fin de journée et ne voyant pas rien évolué je décide de les contacter par tel , le service est saturé et au bout de 5 minutes ils raccrochent! Je renouvelle deux fois l opération pour avoir enfin quelqu'un au bout du tel et la on m 'explique qu'un service prendra contact avec moi par mail le lendemain..... Ça pue....
Effectivement ce matin j'ai un message qui m explique que l 'article est indisponible , dans la foulée j appelle le service qu'on me recommande dans le mail il est 9h02 et non un message me dit que le service est fermé ce matin
Je retéléphone au standard classique et la on me transfert de service en service (trois en tout )
On m explique en un premier temps qu'il vont annulé ma commande et éventuellement avoir un code reduc de 5%(que je n ai toujours pais d ailleurs) en plus des 10% qu'il y a aujourd’hui et vu que le pc est en vente chez un de leur partenaire (gros bill) mais malgré leur 15% ça me fait tjs deux cents euro de plus que le prix initial et ça ne peux pas le faire..... Ils décident aussi d annuler ma commande ...j'ai pas le choix vu que les personnes que j'ai au bout du fils sont simplement des "robots" et qu'ils non aucun pouvoir je demande le nom de l interlocuteur il m 'en donne un, mais vraiment pas crédible....je demande aussi de pouvoir échanger avec quelqu'un qui puisse réellement m'entendre et aussi communiquer par mail, mais ça aussi c'est impossible.....Bref on se fout de ma gueule....
10 minutes je reçois deux mail. un me disant que j ai annulé ma commande alors que j 'ai rien annulé mais plutôt eux, et un deuxième mail me disant que je serai remboursée sous 8 jrs SUPER ....
J'ai pas de pc , 10 euro de téléphone foutu en l 'air et un gros énervement, ma journée de foutu et la cerise j ai 918 euro qui se balade dans la nature donc l incapacité dans en racheter un, du moins pas tout de suite....
Voila ce que je pense de tout ça c'est qu'il s aligne sur les prix des concurents pour rameuter des clients ( en stock , livraison le lendemain)et ensuite sur un mal-entendu essayer de refourgué un autre produits on ne sais jamais ça peut passé !mais pour moi ce n 'est pas possible
Bien sur entre temps ce pc n 'est plus disponible sur top achat donc je n ai vraiment aucune possibilité de switché...
Merci R.D.C
Je vous déconseille d'acheter chez eux! le service client est le pire que j'ai connu en 16 ans d'achat sur internet LAMENTABLE..... (plus de 1880 message de problème sur le site que choisir pour rue du commerce on comprends mieux)
Donc voila est ce que quelqu'un peut m'aider pour attaquer ces marchands de tapis?