Messagepar C7i » 16 janv. 2015, 20:10
Maintenant Rue du Commerce vient de m'envoyer ce mail:
"Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, nous vous confirmons par la présente l’annulation du produit Y50-70 - UHD - SSD 512 Go de votre commande n° 369228542.
Son montant vous sera remboursé sous quinzaine.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site.
Cordialement,
Votre conseiller client RueDuCommerce"
Quoi?! En aucun cas j'ai demandé d'annuler ma commande! Si vous croyez que je vais accepter cette annulation et que je vais me dire: "Bon je vais être remboursé et puis voilà..." vous vous trompez! Je vais tout faire pour recevoir mon PC à commencer par porter plainte à la gendarmerie pour [Message Modéré] et hameçonnage!
Tout ceux qui sont dans le même cas que moi, il ne faut surtout pas accepter leur proposition d'annulation de commande car c'est jouer la facilité pour Rue du Commerce! C'est incroyable qu'ils prennent le risque d'annuler la commande comme par enchantement car si le client refuse l'annulation (ce qui est mon cas) et bien qu'est-ce que vous pouvez faire Rue du Commerce à part prier? Votre dicton doit être "Dans la rue du commerce, ça passe ou ça casse!" En gros je résume cette affaire (qui n'est pas encore finie):
-Confirmation de commande alors qu'il y a rupture de stock
-Prélèvement de l'argent alors que la commande n'est pas expédiée (du vole quoi)
-Nombreux mensonges comme: "Rupture de stock chez notre fournisseur alors que la commande est vendue et expédiée par Rue du commerce"
-Hameçonnage (proposition inégale de changement de produit)
-Annulation de la commande sous soi disant demande du client (alors qu'involontaire)
... Il y a mon numéro de commande plus haut dans ce message, enlevez-moi cette annulation de commande et envoyez moi mon PC, ainsi qu'à tout ces gens à qui vous avez volé de l'argent.