FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Message Modéré] rue du commerce commande 369684008

arnaud Oli
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 13 janv. 2015, 12:57

Re: [Message Modéré] rue du commerce commande 369684008

Messagepar arnaud Oli » 15 janv. 2015, 18:50

Materiel. net valeur sur pas comme ces bons à rien .....
Le remboursement, si il y a, c'est minimum 5 jrs voir beaucoup plus ...
Et oui il leur faut de L'argent pour payer tous ce personnel qui règlent leur politique de "marketing " (argent des commandes prélevé sans produits en vente , le service téléphonique bien chère histoire de prendre un peu plus, envoie de colis sans rien dedans sisi regardé tout les messages avec ce genre de probléme , souscription d'abonnement forcé bref on peut passé des soirées à lire tout les problèmes avec ce site)
C'est dingue toutes ces erreurs et ils continuent depuis de nombreuse années(verifié sur les forums) sans qu'il se passe quelque chose.....
N' hésite pas à partagé au maximum votre expérience INOUBLIABLE avec Rue de commerce...
Merci QUI? Merci RUE DU COMMERCE bien sur.....

arnaud Oli
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 13 janv. 2015, 12:57

Re: [Message Modéré] rue du commerce commande 369684008

Messagepar arnaud Oli » 16 janv. 2015, 12:19

OU EST MON POGNON?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: [Message Modéré] rue du commerce commande 369684008

Messagepar RueDuCommerce » 16 janv. 2015, 15:50

Bonjour arnaud Oli,

Comme indiqué précédemment, le délai de remboursement est de 5 jours ouvrés.

Je compte sur votre compréhension.

Dounia
Equipe Web Médiation
Rueducommerce

arnaud Oli
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 13 janv. 2015, 12:57

Re: [Message Modéré] rue du commerce commande 369684008

Messagepar arnaud Oli » 16 janv. 2015, 18:33

Si vous comptez sur ma compréhension comme moi quand je comptai sur vos compétences, vous allez être très déçu à votre tour mais en faites ça n'a aucune importance pour vous(Rue du commerce) n'est ce pas?
Dans votre monde le samedi est pris pour un jour ouvré?
Pourquoi le prélèvement n'a pas été effectué avant l'envoi comme est écrit dans votre charte?
Pourquoi le prélèvement à été effectué le lundi alors que le vendredi soir vous saviez déjà que le produit était hors stock?
Pourquoi 5 jrs? Alors que n 'importe quel société est capable de le faire dans l heure qui suit?
A quoi sert mon argent?
Pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi,pourquoi????????????

C7i
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 14 janv. 2015, 19:55

Re: [Message Modéré] rue du commerce commande 369684008

Messagepar C7i » 16 janv. 2015, 20:10

Maintenant Rue du Commerce vient de m'envoyer ce mail:

"Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, nous vous confirmons par la présente l’annulation du produit Y50-70 - UHD - SSD 512 Go de votre commande n° 369228542.

Son montant vous sera remboursé sous quinzaine.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site.

Cordialement,
Votre conseiller client RueDuCommerce"

Quoi?! En aucun cas j'ai demandé d'annuler ma commande! Si vous croyez que je vais accepter cette annulation et que je vais me dire: "Bon je vais être remboursé et puis voilà..." vous vous trompez! Je vais tout faire pour recevoir mon PC à commencer par porter plainte à la gendarmerie pour [Message Modéré] et hameçonnage!

Tout ceux qui sont dans le même cas que moi, il ne faut surtout pas accepter leur proposition d'annulation de commande car c'est jouer la facilité pour Rue du Commerce! C'est incroyable qu'ils prennent le risque d'annuler la commande comme par enchantement car si le client refuse l'annulation (ce qui est mon cas) et bien qu'est-ce que vous pouvez faire Rue du Commerce à part prier? Votre dicton doit être "Dans la rue du commerce, ça passe ou ça casse!" En gros je résume cette affaire (qui n'est pas encore finie):

-Confirmation de commande alors qu'il y a rupture de stock
-Prélèvement de l'argent alors que la commande n'est pas expédiée (du vole quoi)
-Nombreux mensonges comme: "Rupture de stock chez notre fournisseur alors que la commande est vendue et expédiée par Rue du commerce"
-Hameçonnage (proposition inégale de changement de produit)
-Annulation de la commande sous soi disant demande du client (alors qu'involontaire)

... Il y a mon numéro de commande plus haut dans ce message, enlevez-moi cette annulation de commande et envoyez moi mon PC, ainsi qu'à tout ces gens à qui vous avez volé de l'argent.

arnaud Oli
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 13 janv. 2015, 12:57

Re: [Message Modéré] rue du commerce commande 369684008

Messagepar arnaud Oli » 17 janv. 2015, 09:51

Tout pareil et oui bienvenue chez rue du commerce
Mais que pense les reponsables du forum que choisir? Complices?

arnaud Oli
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 13 janv. 2015, 12:57

Re: [Message Modéré] rue du commerce commande 369684008

Messagepar arnaud Oli » 17 janv. 2015, 16:46

C7I tu devrais faire un post pour ton problème car notre chère Dounia ou Maurice ou Ginette international n'a pas pour habitude de lire entièrement les messages et au moins tu pourra bénéficier d un magnifique 5% de remise sur ta prochaine commande et comme tu en fera plus jamais, résultât comme moi et tous les autres, ça sert a rien tout ça sauf à t'endormir et surtout à faire crédit à ce commerçant hors paire .....

arnaud Oli
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 13 janv. 2015, 12:57

Re: [Message Modéré] rue du commerce commande 369684008

Messagepar arnaud Oli » 19 janv. 2015, 15:10

RueDuCommerce a écrit :Bonjour arnaud Oli,

Comme indiqué précédemment, le délai de remboursement est de 5 jours ouvrés.

Je compte sur votre compréhension.

Dounia
Equipe Web Médiation
Rueducommerce



Le délais est dépassé ou est mon pognon? si demain matin pas sur mon compte j irai porter plainte pour vol de 918 euro

arnaud Oli
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 13 janv. 2015, 12:57

Re: [Message Modéré] rue du commerce commande 369684008

Messagepar arnaud Oli » 20 janv. 2015, 12:27

Ou est mon pognon?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: [Message Modéré] rue du commerce commande 369684008

Messagepar RueDuCommerce » 21 janv. 2015, 16:06

Bonjour arnaud Oli,

Après vérification de votre commande, je constate que le remboursement est passé hier.

Le paiement à l'expédition est uniquement valable pour le paiement par carte bancaire, vous avez réglé cette commande par PAYPAL d'où le débit immédiat.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus