Bonsoir,
Voulant passer une commande avec un chèque cadeau chez Rue Du Commerce, je me suis aperçu que son code était invalide (Client:9821988).
J'ai donc contacté aussitôt le Service Client via leur chat d'aide le 14.04.2014 qui m'a confirmé transmettre ma réclamation au Service Technique afin que celui-ci le réinitialise.
La date de validité du chèque cadeau est bien valable et les conditions d'utilisations respectées.
Plus d'une semaine plus tard, n'ayant toujours pas eu de nouvelle de leur part, j'ai formulé une 2ème réclamation téléphonique d'une durée de 25 minutes avec Mlle Candice (qui a fait ce qu'elle pouvait avec les pauvres moyens qu'on lui donne...), qui une nouvelle fois me précise transférer ma demande au Service Technique !!!
J'entends bien la réponse de cette demoiselle, mais que pensez de cela...???... je reste un peu sceptique étant donné qu'aucun moyen de les joindre par mail ou par téléphone n'est possible pour connaitre l'avancement de mon dossier.
Merci de me tenir informée de la suite donnée à ma requête via ce miraculeux forum qui apporte les solutions aux problèmes rencontrés et qui pallie à la non existence d'un véritable Service Client !!!
Déplorable de procéder de la sorte pour une entreprise de cette envergure....
P.S. merci de me contacter par e-mail uniquement