FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUE DU COMMERCE - CHRONOPOST NON RESPECTE

totor50
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 32
Enregistré le : 12 juil. 2014, 10:28

RUE DU COMMERCE - CHRONOPOST NON RESPECTE

Messagepar totor50 » 23 févr. 2016, 23:03

Bonjour,

Ma commande 622152678 qui devait être livré ce jour par Chronopost relais ne l'a pas été. J'ai payé un tarif plus élevé pour l'avoir aujourd'hui.

La livraison sera soi disant décalée demain (alors que cela correspond à une livraison classique en relais).

SUIVI CHRONOPOST:
mar 23/02/2016 09:11 XXXXXX CHRONOPOST Tri effectué dans l'agence de distribution Commentaire:Livraison reportee au prochain jour ouvre.
Reconnectez-vous demain pour consulter le suivi actualise de votre envoi.


lun 22/02/2016 18:09 Destinataire informé par SMS ou mail Type du message:Prise en charge
Média utilisé:E-mail

lun 22/02/2016 17:44 CORBAS CHRONOPOST
Envoi en cours d'acheminement

lun 22/02/2016 17:43 CORBAS CHRONOPOST Tri effectué dans l'agence de départ Commentaire:Envoi pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement

lun 22/02/2016 11:40 RUE DU COMMERCE ANTHEAS
Envoi prêt chez l'expéditeur
Point de livraison:XXX XXX- FR
Rang:1/1
Numéro partenaire:YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY



Chronopot n'a pas respecté le contrat. Bien évidemment, je n'ai pas été informé de ce contretemps et heureusement que je suis allé voir sur le site avant de me déplacer.

Que compte faire rue du commerce?

Dans l'attente d'une réponse.

Totor50

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE - CHRONOPOST NON RESPECTE

Messagepar RueDuCommerce » 24 févr. 2016, 11:32

Bonjour Totor50,

Je suis désolée pour le retard de livraison sur cette commande,

Effectivement Chrono relais à pris du retard, je vous confirme le remboursement à titre commercial des frais de ports qui devrait apparaître sur votre compte bancaire d'ici 72 heures.

Vous serez notifié par mail des qu'il sera effectif

Je reste à votre disposition si besoin
Valérie


EquipeWeb
RueDuCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


THITOUS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 nov. 2016, 19:54

Re: RUE DU COMMERCE - CHRONOPOST NON RESPECTE

Messagepar THITOUS » 08 nov. 2016, 20:11

Bonjour,

Ma commande 821818211 du 06/11/2016 qui devait être livré ce jour par Chronopost relais ne l'a pas été. J'ai payé un tarif plus élevé pour l'avoir aujourd'hui.

La livraison sera soi disant décalée demain (alors que cela correspond à une livraison classique en relais).

lun 07/11/2016
17:21 RUE DU COMMERCE ANTHEAS
Envoi prêt chez l'expéditeur Point de livraison:xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Rang:1/1
Numéro partenaire:GEO/xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

lun 07/11/2016
20:03 CORBAS CHRONOPOST (lyon)
Tri effectué dans l'agence de départ Commentaire:Envoi pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement

lun 07/11/2016
20:04 CORBAS CHRONOPOST (lyon)
Envoi prêt pour acheminement Commentaire:Envoi prêt pour acheminement : départ à la prochaine liaison aérienne ou routière

lun 07/11/2016
20:40
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message:Prise en charge
Média utilisé:E-mail

lun 07/11/2016
21:55 CORBAS CHRONOPOST (lyon)
Envoi en cours d'acheminement

mar 08/11/2016
02:04 CORBAS CHRONOPOST (lyon)
Envoi reconditionné pendant l'acheminement

mar 08/11/2016
07:17 ACHEMINEMENT CHRONOPOST
Envoi en cours d'acheminement

mar 08/11/2016
08:00 ACHEMINEMENT CHRONOPOST
Envoi en cours d'acheminement

mar 08/11/2016
08:00
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message:Retard
Média utilisé:E-mail

mar 08/11/2016
13:12 HUB CHILLY MAZARIN CHRONOPOST (Paris)
Envoi en cours d'acheminement

mar 08/11/2016
19:21 CORBAS CHRONOPOST (lyon)
Envoi en cours d'acheminement

pourquoi et t-il repartit sur une plateforme de Lyon alors qu'il était a paris a ce jour . je demande remboursement de ma livraison toujours pas reçu alors que c'est un produit urgent j'ai payer plus cher alors que j'aurai prix le tarif gratuit en livraison relais carrefour cela aurai coûter moins cher . et c'est pas la première peinte a ce que je voie . faudrait songer a changer de transporteur non ...

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE - CHRONOPOST NON RESPECTE

Messagepar RueDuCommerce » 09 nov. 2016, 09:52

Bonjour THITOUS,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je regrette sincèrement ce désagrément et vous présente mes excuses.

Je vous confirme que votre colis est à présent en cours de livraison ce jour.

Suite à cette attente, je procède au remboursement des frais de port de 5.99€.

Je vous confirme cela par mail et reste à votre disposition pour toute autre question.

En vous souhaitant une agréable journée.

Bien à vous.

Laila
Equipe Web
Rue du Commerce

THITOUS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 nov. 2016, 19:54

Re: RUE DU COMMERCE - CHRONOPOST NON RESPECTE

Messagepar THITOUS » 09 nov. 2016, 13:08

bien . merci beaucoup . mais sérieusement changer de transporteur . car chez Chronopost c'est souvent d’après tout ce qu'on voie sur les forum , après cela est juste un conseille. merci de votre soutien rapide cordialement

jeje92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 31 déc. 2016, 20:51

Re: RUE DU COMMERCE - CHRONOPOST NON RESPECTE

Messagepar jeje92 » 31 déc. 2016, 20:58

Bonjour, je suis en train de subir le même problème, paiement pour être livrer en express par chronopost dans un point relais et le jour J j'apprends que mon colis est toujours en acheminement et ne sera donc pas livrer à la date prévue. Rue du commerce à l'intention de me rembourser les frais de port que j'ai payer pour rien? surtout que j'ai payer ses frais de port pour être livrer à temps car c'était un cadeau pour les fêtes de fin d'année... J'attends une suite de rue du commerce... Cordialement.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE - CHRONOPOST NON RESPECTE

Messagepar RueDuCommerce » 02 janv. 2017, 17:37

Bonjour jeje92,

Merci pour votre message.

Je suis navré d'apprendre la non réception de votre colis.

Merci de créer votre propre post, en indiquant votre numéro de commande.

Je me ferais un plaisir de traiter votre demande.

Bien à vous.

Julien

Nizarde
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2017, 16:21

Re: RUE DU COMMERCE - CHRONOPOST NON RESPECTE

Messagepar Nizarde » 06 juin 2017, 16:34

J'ai commandé un téléphone pour ma fille. Il a été expédie rapidement, via chronopost. "Livré" le vendredi 2 juin à 9h53!!! mais je n'ai pas reçu le colis. J'ai appelé chronopost. La personne au bout de la ligne a répondu que le colis "a été bien livré" contre-signature de M. G!! M. G n'existe je suis veuve et j'ai gardé mon nom de jeune fille!!!
Qui a volé? le téléphone de ma fille le livreur? M. G?
Chronoposte décline toute responsabilité!!! parce que M. G en question à bien signé la réception du colis!!!

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE - CHRONOPOST NON RESPECTE

Messagepar RueDuCommerce » 12 juin 2017, 10:40

Bonjour Nizarde,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis désolée du désagrément rencontre lors de cette commande.

Afin de pouvoir vous aider pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s’il vous plait?

Bien à vous,

Valérie.

EquipeWeb
RueDuCommerce.

theo900
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 août 2017, 09:57

Re: RUE DU COMMERCE - CHRONOPOST NON RESPECTE

Messagepar theo900 » 22 août 2017, 10:09

Bonjour,

Ma commande 951238399 du 20/08/2017 qui devait être livré ce jour par Chronopost relais ne l'a pas été. J'ai payé un tarif plus élevé à hauteur de 12,99€ pour l'avoir aujourd'hui.

La livraison sera soi disant décalée demain (alors que cela correspond à une livraison classique en relais).

mardi 22/08/2017
10:39
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message : Retard
Média utilisé : E-mail
mardi 22/08/2017
09:31 XXXXXXXX CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution Commentaire : Livraison reportée de 24h
mardi 22/08/2017
08:32 XXXXXXXX CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution Commentaire : Envoi prêt pour la livraison
mardi 22/08/2017
08:16 XXXXXXXX CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de distribution Commentaire : Envoi prêt pour la livraison
lundi 21/08/2017
20:26
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message : Prise en charge
Média utilisé : SMS
lundi 21/08/2017
20:25
Destinataire informé par SMS ou mail Type du message : Prise en charge
Média utilisé : E-mail
lundi 21/08/2017
19:52 CORBAS CHRONOPOST
Envoi en cours d'acheminement
lundi 21/08/2017
19:51 CORBAS CHRONOPOST
Tri effectué dans l'agence de départ Commentaire : Envoi pris en charge par Chronopost, en cours d'acheminement
lundi 21/08/2017
12:40 RUE DU COMMERCE ANTHEAS
Envoi prêt chez l'expéditeur Rang : 1/1
Numéro partenaire : GEO/XXXXXXXXXXXXXXX

Chronopot n'a pas respecté le contrat.

Que compte faire rue du commerce?

Dans l'attente d'une réponse.

Theo900

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus