FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUE DU COMMERCE - CHRONOPOST NON RESPECTE

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE - CHRONOPOST NON RESPECTE

Messagepar RueDuCommerce » 25 août 2017, 14:35

Bonjour,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Tout d’abord, soyez certain que je regrette d’apprendre la situation à laquelle vous êtes confronté et vous prie d’accepter nos plus sincères excuses.

Vous demandez le remboursement des frais de port suite au retard de livraison.

Consciente du désagrément, je vous valide le remboursement.

Celui-ci sera crédité sur le compte de la carte bancaire ayant servi au paiement.

Je viens de vous faire parvenir un email.

Une fois celui-ci validé, je ne manquerai pas de vous tenir informé.

Bien à vous,
Meriem

Fearnol
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 nov. 2017, 11:24

u

Messagepar Fearnol » 03 nov. 2017, 11:27

Bonjour. J'ai souscrit à l'express illimité. J'ai commandé un écran pc ( Commande du 02/11/17 n°1 204 420 575) et j'ai donc choisi la livraison chronopost le lendemain. Aujourd'hui jour de supposée réception chronopost informe de retard sur son réseau et ma commande expédiée hier par rue du commerce n'a pas évoluée de statut ( en préparation chez l'expéditeur).
Pourriez vous proposer un geste commercial car chronopost ne m'a toujours pas fourni de délais pour cette commande que j'espère toujours recevoir demain maximum.
En attente de votre réponse. Bonne journée


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE - CHRONOPOST NON RESPECTE

Messagepar RueDuCommerce » 06 nov. 2017, 10:38

Bonjour Fearnol,

Je fais suite à votre message qui a retenu toutes mon attention.

Je regrette sincèrement que vous n'ayez pas encore réceptionné votre colis.

Je comprends parfaitement votre déception et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérifications de votre dossier, je constate que notre service transport a déjà effectué la demande de remboursement de vos frais de port ce jour, en guise dédommagement.

En effet, la somme de 12,99€ sera créditée à votre compte bancaire dans un délai de 5 jours ouvrés.

Par ailleurs, votre colis est actuellement en cours de livraison.

Je vous envoie de suite un mail vous confirmant la prise en charge de votre dossier.

Je vous invite s'il vous plait, à y répondre pour me confirmer la bonne réception de votre colis dès que possible afin que je puisse effectuer la mise à jour de votre dossier.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.

Audrey18000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 27 nov. 2017, 17:44

Re: RUE DU COMMERCE - CHRONOPOST NON RESPECTE

Messagepar Audrey18000 » 28 nov. 2017, 14:49

Bonjour
J'ai commandé un telephone sur rue du commerce dimanche j'ai payé les frais de livraison pour une livraison express en points relais et je n'ai toujours pas reçu mon colis deplus dans mon suivi de colis il est toujours a ce niveau Colis prêt chez l'expéditeur
lundi 27/11/2017 à 18:54
J'aimerais le remboursement de mes frais de ports ma commande est le numero COMMANDE N°1 207 990 687

jmdall
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2017, 15:18

Re: RUE DU COMMERCE - CHRONOPOST NON RESPECTE

Messagepar jmdall » 28 nov. 2017, 15:27

Bonjour,

Ma commande 1207640841 qui devait être livré ce jour par Chronopost entre 8h et 13h ne l'a pas été. J'ai payé un tarif plus élevé pour l'avoir aujourd'hui.

La livraison sera soit disant décalée demain.

Chronopost n'a pas respecté le contrat.
Bien évidemment, je n'ai pas été informé de ce contretemps et je suis resté chez moi exprès pour le receptionner

Que compte faire rue du commerce?

Dans l'attente d'une réponse.
Merci

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE - CHRONOPOST NON RESPECTE

Messagepar RueDuCommerce » 01 déc. 2017, 10:35

Bonjour,

J'ai essayé de vous contacter ce jour sans succès.

Je constate que votre livraison à été effectué ce matin à 09h51 et j'en suis ravie.

Excellente journée.

Bien à vous.
Stacy

hugbug
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 nov. 2017, 09:14

Re: RUE DU COMMERCE - CHRONOPOST NON RESPECTE

Messagepar hugbug » 01 déc. 2017, 11:26

Bonjour,

Hier j'étais censé recevoir mon colis mais il n'est pas arrivé.
Au moment de la commande j'avais le choix entre une livraison gratuite mais un peu plus longue, ou une livraison express.
J'ai choisi la livraison express et payé 12,99€ de frais de port pour l'avoir en avance à mon domicile.
Hier soir on m'annonce que mon colis aura 1 jour de retard, je me dis que ce n'est pas si grave que ça. Mais surprise, ce matin on m'annonce encore 1 jour de retard supplémentaire.
je ne vois pas l'intérêt de payer une livraison express si je reçois le colis à la même date qu'une livraison gratuite.
Je souhaite donc un remboursement de ses frais de port qui me garantissait une livraison entre le 29/11/2017 jusqu'au 30/11/2017 au plus tard.

voici le numéro de commande: 1 208 551 679

j'espère avoir de vos nouvelles rapidement et que vous trouviez une solution à ce problème

Cordialement
Hugo

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: RUE DU COMMERCE - CHRONOPOST NON RESPECTE

Messagepar RueDuCommerce » 04 déc. 2017, 09:56

Bonjour hugbug,


Je suis désolé d'apprendre que la livraison de votre colis a eu du retard.

Je constate que notre service transport a demandé le remboursement de vos frais de port.

Celui-ci devrait être visible sur votre compte bancaire d'ici 5 jours ouvrés.

Je vous souhaite une bonne journée.

Amine

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité

En savoir plus