FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Rue du commerce / Carte Nickel

Pilotonline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 août 2015, 16:55

[RESOLU] Rue du commerce / Carte Nickel

Messagepar Pilotonline » 04 août 2015, 17:07

Bonjour à tous,

Voila mon problème je vais tacher d'être bref et clair.

Il y a 2 mois, j'effectue une commande matériel informatique sur le site internet de Rue du Commerce, en paiement 3 fois avec ma carte Marstercard NICKEL.
l'opération se passe trés bien, prélèvements aussi, aucun problème.

Ce matin je tente d'acheter du matériel informatique pour env 600 euros toujours sur le site Rue du commerce.
L'opération est validée, mon compte débité de 201,35 euros ( paiement 3 fois) mais aucun mail de confirmation.
je vais donc vérifier dans ma session client, effectivement,
- produits disponibles mais bloqués.
J'appelle ma banque ainsi que le SAV Rue du commerce, les cartes Nickel ne sont plus acceptées pour un paiement échelonné.
On me promet un remboursement sous 72h, malgré un mail me certifiant du contraire dont le SAV me demande de ne pas tenir compte.
J'espère être remboursé dans les délais car je n'ai aucune explication de Rue du commerce.

Rue du commerce ne pourrait il pas rejeter le paiement avant d'être débité comme le font les autres sites.
Est il légal qu'une carte NICKEL martercard soit refusée pour ces transactions ?
Merci pour votre attention.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce / Carte Nickel

Messagepar RueDuCommerce » 05 août 2015, 13:40

Bonjour,

Je vous ai apporté la réponse sur le forum les arnaques ce matin.

Bonne journée à vous.
Michel


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Pilotonline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 août 2015, 16:55

Re: Rue du commerce / Carte Nickel

Messagepar Pilotonline » 06 août 2015, 07:25

Bonjour,

Oui, je vous remercie pour votre retour.
je n'ai ce jour aucune nouvelle de rue du commerce.
Je ne comprends pas en quoi le fait de payer avec une carte aurait fait de moi un meilleur client.
Mon 1 er paiement se passe bien, je trouve étrange de sélectionner vos clients sur la technicité de leur carte bancaire.
Dans l'attente de mon remboursement.

Pilotonline
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 août 2015, 16:55

Re: Rue du commerce / Carte Nickel

Messagepar Pilotonline » 08 août 2015, 07:31

Résolu :

Mail rue du commerce 48 h après
Crédit effectué 72 h après;

Merci aux services de rue du commerce et à Michel mais vous perdez un client.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus