Je viens de passer commande d'un LG G3 pour 489.90€ sur votre site. Peu après je vois que Pixmania vends le même téléphone à 439.99€.
Je me dis, cool, RdC rembourse la différence!
Je remplis le formulaire de demande de remboursement en vérifiant bien le lien 3X...et...rien, pas de réponse! Première déception...

Comme dans mon souvenir Rue du Commerce était efficace et que les demandes de remboursement étaient traitées rapidement (Car on ne peut demander qu'un remboursement dans les 24h de l'achat), je veux contacter le service client.... deuxième déception...


La conseillère vérifie et me dis "Vous avez indiquez un vendeur vitrine donc vous ne serez pas remboursé".
Surpris, je vérifie la page et là je vois qu'EliteGSM (un vendeur vitrine) vends le téléphone à 395€. Je précise que ma demande est pour le vendeur Pixmania à 439.99€ et pas EliteGSM car je sais que les vendeurs vitrine ne sont pas acceptés....
Réponse laconique... "Vous avez indiquez un vendeur vitrine donc vous ne serez pas remboursé et vous aurez un mail"...bref, nous saoulez pas, on s'en f..., on ne rembourse pas! point! troisième déception...



Toujours pas de mail pour peut-être pouvoir échanger avec le service qui s'occupe des demandes de remboursement... Vous avez eu une réponse par téléphone donc on va pas se faire ch... à vous répondre par mail, on s'en f..., on ne rembourse pas! point! quatrième déception....




OU EST PASSE LE SERVICE CLIENT RUE DU COMMERCE???
Il ne prends même pas le temps de vérifier les informations:
Le prix indiqué dans la demande est de 439.99€ et celui du vendeur vitrine est de 395€ donc forcement ma demande ne concerne pas le vendeur vitrine...on s'en f..., on ne rembourse pas! point!
Le client n'est pas responsable du fait que la page soit dynamique et que si un vendeur vitrine change son prix pour contrer la baisse de Pixmania, il passe forcement en premier sur la fiche produit. Il suffit de cliquer sur "voir les 12 marchants" et de voir que la demande est bien pour le vendeur Pixmania à 439.99€...mais non...on s'en f...., on ne rembourse pas! point!
Jusqu'à présent je recommandais le site Rue du Commerce à mes connaissances, mais plus maintenant car "On vous rembourse la différence" n’existe plus et "Un service client à votre écoute" uniquement par numéro de téléphone surtaxé... Bref c'était mieux avant comme dis l'adage....
Mais peut-être que tout espoir n'est pas encore perdu pour eux et qu'un "vrai" service client RdC existe toujours....
A bon entendeur....