FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Rue du Commerce c'était mieux avant.... A éviter

Majin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Rue du Commerce c'était mieux avant.... A éviter

Messagepar Majin » 21 oct. 2014, 10:50

Bonjour,

Je viens de passer commande d'un LG G3 pour 489.90€ sur votre site. Peu après je vois que Pixmania vends le même téléphone à 439.99€.

Je me dis, cool, RdC rembourse la différence!

Je remplis le formulaire de demande de remboursement en vérifiant bien le lien 3X...et...rien, pas de réponse! Première déception... :(

Comme dans mon souvenir Rue du Commerce était efficace et que les demandes de remboursement étaient traitées rapidement (Car on ne peut demander qu'un remboursement dans les 24h de l'achat), je veux contacter le service client.... deuxième déception... :( :( , uniquement joignable par téléphone surtaxé....

La conseillère vérifie et me dis "Vous avez indiquez un vendeur vitrine donc vous ne serez pas remboursé".

Surpris, je vérifie la page et là je vois qu'EliteGSM (un vendeur vitrine) vends le téléphone à 395€. Je précise que ma demande est pour le vendeur Pixmania à 439.99€ et pas EliteGSM car je sais que les vendeurs vitrine ne sont pas acceptés....

Réponse laconique... "Vous avez indiquez un vendeur vitrine donc vous ne serez pas remboursé et vous aurez un mail"...bref, nous saoulez pas, on s'en f..., on ne rembourse pas! point! troisième déception... :( :( :(

Toujours pas de mail pour peut-être pouvoir échanger avec le service qui s'occupe des demandes de remboursement... Vous avez eu une réponse par téléphone donc on va pas se faire ch... à vous répondre par mail, on s'en f..., on ne rembourse pas! point! quatrième déception.... :( :( :( :(

OU EST PASSE LE SERVICE CLIENT RUE DU COMMERCE???

Il ne prends même pas le temps de vérifier les informations:

Le prix indiqué dans la demande est de 439.99€ et celui du vendeur vitrine est de 395€ donc forcement ma demande ne concerne pas le vendeur vitrine...on s'en f..., on ne rembourse pas! point!

Le client n'est pas responsable du fait que la page soit dynamique et que si un vendeur vitrine change son prix pour contrer la baisse de Pixmania, il passe forcement en premier sur la fiche produit. Il suffit de cliquer sur "voir les 12 marchants" et de voir que la demande est bien pour le vendeur Pixmania à 439.99€...mais non...on s'en f...., on ne rembourse pas! point!

Jusqu'à présent je recommandais le site Rue du Commerce à mes connaissances, mais plus maintenant car "On vous rembourse la différence" n’existe plus et "Un service client à votre écoute" uniquement par numéro de téléphone surtaxé... Bref c'était mieux avant comme dis l'adage....

Mais peut-être que tout espoir n'est pas encore perdu pour eux et qu'un "vrai" service client RdC existe toujours....

A bon entendeur....
Modifié en dernier par Majin le 06 nov. 2014, 21:15, modifié 1 fois.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rue du Commerce c'était mieux avant.... A éviter

Messagepar RueDuCommerce » 21 oct. 2014, 16:57

Bonjour Majin,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Afin que je puisse accéder à votre dossier et vous renseigner au mieux, pourriez-vous m'indiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Majin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Majin » 21 oct. 2014, 22:29

Bonjour Ingrid,

Tout d'abord merci de prendre le temps de me répondre.

Voici mon numéro de commande: 350285530

Cordialement.

TopAchat

Messagepar TopAchat » 22 oct. 2014, 13:57

Bonjour Majin,

Je vous remercie pour votre numéro de commande.

Rassurez-vous je me rapproche du service concerné afin d'obtenir plus de précisions.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Majin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Majin » 01 nov. 2014, 19:05

Plus d'une semaine plus tard.... toujours pas de réponse.... :shock:

Tout est dans le titre... évitez Rue du Commerce car il n'y a plus de service client digne de ce nom chez eux.... :(

Edit : J'ai appelé la hotline surtaxée et à priori ce serait en cours de traitement... Peut-être tout espoir n'est pas perdu... Mais je suis optimiste... ;)

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 05 nov. 2014, 14:35

Bonjour Majin,

Je suis sincèrement désolée pour cette réponse tardive.

Je vous confirme que le remboursement de la différence a été validé ce jour.

La somme de 46.92€ sera déduite de la dernière échéance.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Majin
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Majin » 06 nov. 2014, 21:13

bonsoir Ingrid,

Tout d'abords merci à vous d'avoir résolu mon problème même si cela à pris du temps.

Je trouve juste dommage de devoir passer par un forum externe pour avoir une discussion avec le service client.... :o

Il serait peut-être bon de revoir les conditions de contact du SAV. Pas uniquement un numéro surtaxé mais des mails et/ou même un forum pour pouvoir régler ce genre de soucis. :idea:

Je trouve que votre relation cliente s'est détériorée et je trouve cela dommage car j'ai toujours associé rdc avec une écoute du client.

Je vous reposez pas sur votre réputation passée mais retrouvez votre niveau d'écoute.

Cordialement,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »