FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce - Baisse de prix après achat

belkacem
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 oct. 2016, 16:00

Rue du commerce - Baisse de prix après achat

Messagepar belkacem » 30 oct. 2016, 16:14

Bonjour à tous,

J'ai acheté un "Kit EVO INTEL OC GX-II - INTEL Core i7-6700K - MSI Z170A GAMING PRO CARBON - MSI GeForce GTX 1070 Gaming X 8 Go - 16 Go DDR4 CORSAIR" à 1099€ le 26/10/2016, j'y retourne aujourd'hui pour me prendre un écran, et on me propose en suggestion le même kit à 959€ (140€ moins cher) :mrgreen: .

Image

Au téléphone, on me dit qu'ils ne peuvent pas me rembourser la différence.
La solution : remballer tout le matériel et le renvoyer dans les 14 jours. Super !

Si c'est ça pas de problèmes, je renvoie tous, et mon écran et mes futurs achats ne seront pas chez Rue du commerce.

J'espère qu'une personne de Rue du commerce pourra lire mon post et m'aider.

(ps : Num commande 820979542)

Merci à vous

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce - Baisse de prix après achat

Messagepar RueDuCommerce » 31 oct. 2016, 15:47

Bonjour belkacem,

Vous souhaitez bénéficier du prix de 959 euros sur le produit référencé BUN45366.

Vu que vous êtes dans votre délais de rétractation, rassurez-vous je le valide.

La somme de 140 euros sera visible sur votre carte bancaire sous 72 heures maximum.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Magali


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


belkacem
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 oct. 2016, 16:00

Re: Rue du commerce - Baisse de prix après achat

Messagepar belkacem » 31 oct. 2016, 21:08

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse rapide qui répond pleinement à mes attentes.
Dommage que le service client par téléphone ne l'ai pas fait directement.

Je vous remercie,

Cordialement,

Belkacem

belkacem
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 30 oct. 2016, 16:00

Re: Rue du commerce - Baisse de prix après achat

Messagepar belkacem » 03 nov. 2016, 18:37

Bonjour,

J'ai bien eu un remboursement, mais de 100€ au lieu de 140€.
Pouvez vous faire le nécessaire pour les 40€ restants.

Je vous remercie.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce - Baisse de prix après achat

Messagepar RueDuCommerce » 04 nov. 2016, 11:51

Bonjour,

Je suis sincèrement désolée, c'est une erreur de ma part.

J'ai noté le mauvais montant pour le remboursement.

Je fais le nécessaire tout suite afin que l'erreur soit corrigée.

Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement

Magali

MayaJango
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2018, 13:26

Re: Rue du commerce - Baisse de prix après achat

Messagepar MayaJango » 05 déc. 2018, 13:29

Bonjour,

J’ai le même problème avec ma commande N 1474217235.

J’ai acheté hier une tablette iPad 2018 Et quelques heures après elle est passée à 309,99.

Pouvez vous faire quelque chose?

Je vous remercie par avance

Cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce - Baisse de prix après achat

Messagepar RueDuCommerce » 16 déc. 2018, 17:23

Bonjour MayaJango,

Afin de traiter votre demande, merci de créer votre propre post en précisant votre numéro de commande.

Bon Dimanche.

Julien

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus