
Bonjour à tous !
Je viens moi aussi me plaindre du Site Rue du Commerce et son marchant TECH DEPOT qui n'ont eu cesse de me balader depuis le premier jour où j'ai fait appel à eux pour gérer un litige concernant une commande non reçue ! LE COLIS ETAIT CENSÉ EST LIVRÉ A PARTIR DU : 07 MARS 2019 !!!!!!!!

1) La Commande n°1480403575 à été passée en date du : 19 Février 2019 - 14:18 chez TECH DEPOT ! Un mail confirmant la validation de la commande de la : Galaxy Watch - Noir Carbone - 42mm m'a été envoyé ce même jour (J'ai gardé précieusement tous mes échanges avec eux parce-que c'est édifiant tant d'incompétence et de je m' enfoustime.)

2) Dans le même temps, me sont envoyés successivement :
- 1 Mail comportant : Reçu de votre paiement (14:20)
- 1 Mail Validation de votre offre de financement (14:22)
- 1 Accusé de réception à un message envoyé au marchant : TECH DEPOT sous la référence [RDC-3493687-1550582925] concernant L'authenticité du produit, son état, etc.. (14:28)

3) Réception de la réponse du marchant TECH DEPOT le : Mercredi 20 Février 2019 (07:43) , Je cite : Bonjour, Merci pour votre message Oui, l'article est neuf et authentique. Meilleures salutations,TECH DEPOT.

4) Message reçu sur mon compte client Rue du Commerce suite à ma demande de suivi de l'envoi auprès du marchant TECH DEPOT Jeudi 21 Février 2019 18:10 : Bonjour XXXXXXX XXXXXXX,
Nous tenons à vous informer que le colis expédié par Livraison standard à domicile le 21 février 2019 et qui a pour numéro "DNJ - 218160230309" est en cours de livraison.
Commentaire du marchand : http://www.dnjexpress.com/en/waybillInquiry.html

5) Jusque là, rien d'anormal, le colis parti de Hong Kong voyage comme suit :
-18) 2019-03-07 Activité de localisation
-17) 19:21:00 Bondoufle (FR) Colis redirigé.
-16) 2019-02-27 Activité de localisation
-15) 16:02:00 Bondoufle (FR) Au centre de livraison de colis. Adresse du destinataire incorrecte.
-14) 13:11:00 Bondoufle (FR) Au centre de livraison de colis.
-13) 2019-02-26 Activité de localisation
-12) 23:31:00 Le Coudray-Montceaux (FR) En transit.
-11) 2019-02-25 Activité de localisation
-10) 21:33:00 Raunheim (DE) En transit.
-9) 2019-02-24 Activité de localisation
-8) 15:45:00 Francfort, Allemagne Arrivée du vol Consol
-7) 2019-02-22 Activité de localisation
-6) 21:12:00 HONG KONG, CHINE Expédition vérifiée
-5) 18:34:00 Centre de données DPD Les informations de commande ont été transmises à DPD.
-4) 17:01:00 Hong Kong (HK) En transit.
-3) 2019-02-21 Activité de localisation
-2) 12:25:00 Hong Kong, Chine Envoi reçu à l'installation d'exploitation
-1) 09:18:00 HONG KONG, CN Informations reçues

6) Depuis qu'il est arrivé au Centre de Livraison de colis de BONDOUFLE (91) donc en date du 27 Février 2019 à 13h11 Précisément il n'y a plus bougé !

7) A 16H02 il est déclaré par l'agence de BONDOUFLE (91) (

DPD ? Aucune information à ce sujet dans le suivi, le numéro de colis ne renvoi à rien dans leurs base de données, contactés par Facebook, Mail, Appels et Twitter ils me demandent de demander au marchant TECH DEPOT expéditeur du colis le : NUMERO D'IDENTIFICATION DPD FRANCE DU COLIS. Jusqu'a maintenant et après une bonne vingtaine de mails et de relance de la part de Rue du commerce et de ma part nous n'avons rien reçu de la part de TECH DEPOT

) :
- Au centre de livraison de colis. Adresse du destinataire incorrecte.

8) Je contacte Rue du commerce à nouveau étant donné le statut du colis et je leurs demande (

je sens le début des emmerdes et des conneries et surtout de l'arnaque) de demander au marchant TECH DEPOT de me donner le : NUMERO D'IDENTIFICATION DPD FRANCE DU COLIS afin que je puisse voir directement avec DPD et récupérer mon colis sur place ; j'habite à 5MIn en voiture du centre de colis DPD de BONDOUFLE (91). RIEN, RIEN, RIEN
TECH DEPOT enchaine les envois de liens vers le site web de suivi DPD Allemagne (PAS de NUMERO D'IDENTIFICATION DPD FRANCE DU COLIS) erroné ! A croire que Rue du commerce se fiche totalement du client ; ils n'hésitent pas à me transférer les mails avec le lien erroné comme seule solution. Devant l'absence de réactivité du marchant, Rue du commerce me demande de re-confirmer mon adresse ce que je fais par tous les moyens possibles Mail, Facebook, Compte client etc..
C'est EXACTEMENT LA MEME ADRESSE que j'utilise pour les commande via ce site de vente en ligne. Dans le floue total et devant tant d'incapacité et de manque de professionnalisme, je la libelle autrement afin de la rendre accessible au plus arriéré des livreurs ou des téléconseillers.

9) Rue commerce tente tant bien que mal de joindre le marchant et de me faire livrer le colis TECH DEPOT, sous la référence [RDC-3500404-1551366218] : Cher Partenaire,
La cliente m'informe que sur le suivi colis il est indiqué que l'adresse est incorrecte concernant sa livraison.
http://www.dnjexpress.com/en/waybillInquiry.html
Merci de faire le nécessaire afin de corriger cela auprès du transporteur.
Bonne journée.

10) TECH DEPOT balance un lien DPD sorti de je ne sais où avec un numero de suivi bidon : https://tracking.dpd.de/status/en_DE/parcel/1263001010380248 Numero de colis : 12630010380380248 . DPD indique :
Bonjour Monsieur XXXXXX j'ai essayé de vérifier mais, ce lien est erroné. J'en suis navrée.
De mon côté, c'est uniquement avec le numéro de colis que je peux accéder au suivi. De mon côté, je ne peux accéder à la trace que par le numéro de colis DPD France.
Idéalement, je vous invite à vous rapprocher de votre fournisseur afin d'avoir des informations précises concernant votre livraison.
Cordialement,
^Camille
Bonjour Monsieur XXXX, de mon côté, je ne peux tracer le colis qu'à partir du numéro de colis. Si votre transporteur est DPD France, vous devez avoir un numéro composé de 10 à 15 chiffres commençant soit par 0 soit par 250.
Afin que je puisse vous aider, je vous invite vivement à contacter votre expéditeur pour qu'il vous communique votre numéro de colis.
Cordialement,
^Camille

11) IMPASSE TOTALE !!!! Colis "arrivé" sur site de livraison depuis le 27 FEVRIER 2019 et depuis ce jour communication avec RUE DU COMMERCE TOUS LES JOURS et RIEN, RIEN, RIEN, de concret sachant qu' EUX SEULS peuvent communiquer DIRECTEMENT avec TECH DEPOT et les marchants selon le fonctionnement de son site !!!! Aucune résolutions possible, baladé d'un conseillers à l'autre, d'un mail et d'un service à l'autre, c'est aboMINABLE. Je suis passé ici (FORUM QUE CHOISIR) entre temps en espérant ne pas être une énième victime de ce site mais.. peine perdue, la poisse est passée par là....

12) AUJOURD'HUI 08 MARS 2019 11:34 soit 10 Jours après ma commande je reçois ce gentil mail éclatant rayonnant il ne manque plus que les Smiley ravis :
Bonjour XXXXX XXXXXX,
Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, nous avons contacté notre partenaire marchand Tech Depot.
Vous voulez avoir des informations sur la livraison de votre commande.
Voici sa réponse :
"Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande.
Selon le courrier, la commande a été renvoyée à l'expéditeur car l'adresse n'était pas correcte. La livraison peut être retracée localement sur le site web de DPD sous le numéro de suivi 12630010380380248 et vous pouvez le faire ici :
https://tracking.dpd.de/status/en_DE/parcel/1263001010380248
Comme ils n'ont pas eu de nouvelles de vous depuis leur dernière tentative le 27 février, ils ont renvoyé l'article à l'expéditeur. Nous attendons donc maintenant l'arrivée de l'article à notre entrepôt.
Une fois que l'article nous est retourné en bon état, nous serons heureux de traiter un remboursement pour vous.
Nous vous demandons maintenant de continuer à faire preuve de patience.
Meilleures salutations,
Tech Depot"
N’hésitez pas à nous contacter en répondant à cet email si vous avez des questions. Le conseiller en charge de votre demande s’engage à vous répondre sous 24 heures ouvrées.
Cordialement,
Votre conseiller service client Rue du Commerce
XXXXXXX XXXXXXXXXX XXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXX

Non mais autant vous dire que j'ai HALLUCINÉ A LA LECTURE DES PASSAGES SUIVANTS :

" Comme ils n'ont pas eu de nouvelles de vous depuis leur dernière tentative le 27 février, ils ont renvoyé l'article à l'expéditeur. Nous attendons donc maintenant l'arrivée de l'article à notre entrepôt.

Une fois que l'article nous est retourné en bon état, nous serons heureux de traiter un remboursement pour vous."
XXXXXXX XXXXXXXXXX XXXXXXXXXX XXXXXXXXX XXXXXXX
RUE DU COMMERCE et TECH DEPOT le message suivant est pour vous et c'est l'ultime message avant la mise en oeuvre de toutes procédures possibles et imaginables à ma disposition sur cette planète :

JESPERE QUE VOUS ALLEZ RECEVOIR VOTRE COLIS JAMAIS LIVRÉ parce-que moi je ne l'ai pas reçu, alors au stade ou nous en somme qui me dit que ce n'est pas une énième arnaque pour me faire payer quelque chose dont je n'ai pas vu la couleur et que le marchant TECH DEPOT qui n'est pas à une indélicatesse près prétende ne pas avoir reçu ?!

Pourquoi attendre qu'il reçoive ou pas d'ailleurs son colis pour me rembourser alors que je ne l'ai moi meme pas reçu ?


.. Quoiqu'il en soit je souhaite que les prochains prélèvement soient annulés dont celui du 18 ou du 19 Mars je ne sais plus .. Pouvez-Vous l'indiquer à vos services svp ?!

Je pense que j'ai déjà été assez conciliant pour en plus me faire escroquer par un marchant véreux... Alors de grâce Évitez moi la lourdeur de démarches relatives À des réclamations, des mises en demeures etc.. J'ai commandé une autre montre chez Cdiscount elle arrive demain. Je veux juste clore cette affaire avec rue du commerce ME FAIRE REMBOURSER IMMEDIATEMENT ET SANS DELAIS.
JE N'AI JAMAIS VU UN SITE pareil ! Vous priorisez systématiquement le marchant au détriement du client et ce dans toutes vos procédures !!!! C'est Aberrant. Je retourne définitivement chez CDISCOUNT. En attendant REMBOURSEZ MOI, ANNULEZ LA COMMANDE ET ANNULEZ TOUS LES PRELEVEMENTS.
GRRRR !!!!!
PS : LE COLIS ETAIT CENSÉ EST LIVRÉ A PARTIR DU : 07 MARS 2019 !!!!!!!!
Fin de la discussion !