Bonjour,
Je poste sur ce forum en espérant avoir une réponse de RDC. Mon numéro de commande est n°338215966
Le 20 juillet j'ai commandé un pc portable sur RDC pour une livraison en le 24/07 avec un paiement en 3 fois. Le 21 juillet en fin de journée je reçois un email me demandant des justificatifs à savoir une copie de la CB ayant servi au paiement et de la pièce d'identité de son propriétaire. Je leur envoie les documents le 24/07. Je précise que la première mensualité de mon paiement a été prélevée dès le 21/07.
Le 26 juillet je reçois un email:
"Mademoiselle *****,
Votre commande n°338215966 est actuellement en cours de contrôle et nous avons besoin d'informations complémentaires.
Afin d’honorer votre commande et de vous livrer dans les meilleurs délais, nous vous prions de bien vouloir nous contacter au plus vite au 0811 56 05 61 (coût d'un appel local) du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 17h et le samedi de 8h à 12h et de 13h à 16h.
Cordialement,
L'équipe de vérification des commandes"
C'est bien sûr un de ces fameux numéros au "coût d'un appel local" qui ne le sont pas du tout. N'ayant pas du tout envie que ma commande me coûte plus chère pour des vérifications que je ne comprends pas (mon compte a déjà été prélevé!), je retourne à mon espace client pour annuler ma commande. Et là oh surprise, aucun moyen de le faire. La FAQ du site explique bien la présence d'un bouton annulation sur le suivi de commande mais il n'y en a aucun sur mon suivi.
J'envoie donc un email à "[email protected]" , adresse trouvée sur le net, le 27/07 pour demander l'annulation de ma commande. A ce jour je n'ai eu aucune réponse. Il n'y aucune évolution de ma commande sur mon espace client. Et je ne vois aucun moyen de me renseigner sur l'état de mon dossier, à part appeler le numéro surtaxé.