FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du commerce: annulation commande

Nini91
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue du commerce: annulation commande

Messagepar Nini91 » 31 juil. 2014, 08:28

Bonjour,

Je poste sur ce forum en espérant avoir une réponse de RDC. Mon numéro de commande est n°338215966

Le 20 juillet j'ai commandé un pc portable sur RDC pour une livraison en le 24/07 avec un paiement en 3 fois. Le 21 juillet en fin de journée je reçois un email me demandant des justificatifs à savoir une copie de la CB ayant servi au paiement et de la pièce d'identité de son propriétaire. Je leur envoie les documents le 24/07. Je précise que la première mensualité de mon paiement a été prélevée dès le 21/07.

Le 26 juillet je reçois un email:
"Mademoiselle *****,

Votre commande n°338215966 est actuellement en cours de contrôle et nous avons besoin d'informations complémentaires.

Afin d’honorer votre commande et de vous livrer dans les meilleurs délais, nous vous prions de bien vouloir nous contacter au plus vite au 0811 56 05 61 (coût d'un appel local) du lundi au vendredi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 17h et le samedi de 8h à 12h et de 13h à 16h.

Cordialement,

L'équipe de vérification des commandes"

C'est bien sûr un de ces fameux numéros au "coût d'un appel local" qui ne le sont pas du tout. N'ayant pas du tout envie que ma commande me coûte plus chère pour des vérifications que je ne comprends pas (mon compte a déjà été prélevé!), je retourne à mon espace client pour annuler ma commande. Et là oh surprise, aucun moyen de le faire. La FAQ du site explique bien la présence d'un bouton annulation sur le suivi de commande mais il n'y en a aucun sur mon suivi.

J'envoie donc un email à "[email protected]" , adresse trouvée sur le net, le 27/07 pour demander l'annulation de ma commande. A ce jour je n'ai eu aucune réponse. Il n'y aucune évolution de ma commande sur mon espace client. Et je ne vois aucun moyen de me renseigner sur l'état de mon dossier, à part appeler le numéro surtaxé.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rue du commerce: annulation commande

Messagepar RueDuCommerce » 01 août 2014, 10:42

Bonjour Nina91,

Suite à votre demande effectuée auprès de notre service client, nous vous confirmons par la présente l’annulation totale de votre commande n° 338215966.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement sur notre site.
Recevez, chère cliente nos sincères salutations.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Lydu62
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Lydu62 » 05 nov. 2016, 08:55

Bonjour j'aimerai aussi annuler ma commande c'est possible ?

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 08 nov. 2016, 13:35

Bonjour Lydu62,

Afin de répondre à votre demande pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande ?

Bien à vous
inès

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »