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Rue du commerce : affaires imbattables... sans stock

Consods
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Rue du commerce : affaires imbattables... sans stock

Messagepar Consods » 30 juil. 2014, 13:09

Voici une mésaventure récente survenue avec Rue du Commerce, que la consultation de ce forum m'a donné l'idée de rendre publique...pour être entendu.
J'ai participé à une vente du "bundle BUN40897 Surface Pro 1 10,6'' Tactile - Intel Core i5-3317U - RAM 4 Go - 128 Go SSD - Shared - W8 pro et du Clavier pour Microsoft Surface Pro 1 9UR-00013". J'ai passé une commande le 12 juillet, puis mon fils étant interessé, une deuxième le 13 juillet (n° 337290606 et 337166336 ).
Le 17 juilet, après les vérifications d'identité et de titre de paiement, expédition des objets convoités...enfin de la tablette seulement car (dixit RDC) "la vente a été un véritable succès. :mrgreen: Nous sommes au regret de vous annoncer que notre fournisseur est en rupture de stock pour le clavier. :shock: Face à cette situation nous vous proposons de garder la tablette tactile que vous avez payée 405.93€ et nous vous assurons le remboursement d’ici la fin de la semaine prochaine du montant du clavier de 38.07€. :twisted: ".
Malgré les conditions générales qui prévoient le paiement à l'expédition et donc malgré l’absence des claviers, on m’a prélevé le montant de la totalité de la commande...
Appel (payant) au service client (aimable d'ailleurs :?: ), mais avec fin de non recevoir pour une compensation. On vous rembourse...mais uniquement pour la première commande, car chaque commande a sa vie propre. Il faudra faire une autre demande pour l'autre commande :D . Véridique.
Je rappelle (il y a une semaine) et cette fois on me dit que le remboursement sera demandé, mai qu'un conseiller va m'appeler pour voir comment compenser ou me proposer une autre solution. J'attends encore (le remboursement et la compensation), et malgré entre temps une réclamation en bonne forme à Rue du Commerce...restée sans réponse elle aussi.

Mais le pire :twisted: , c’est que je suis allé voir sur Le bon coin, et je me suis aperçu que d’autres personnes ont bénéficié d’un envoi double du clavier par erreur, alors que d’autres clients (qui ont payé comme moi) ne l’ont pas eu.
C’est une erreur manifeste de Rue du Commerce et de rue du Commerce exclusivement et qui doit donc supporter la responsabilité de cette erreur.
D'aileurs, grace au forum, certaisn ont obtenu gain de cause : 50 € c'est meiux que rien et pour une tablette...moi j'en ai deux. ;)
Alors J’ai trouvé un clavier à Carrefour, Type Cover, que j’ai négocié pendant ½ heure pour l’avoir à 78 euros, soit 40 € de plus que le prix que j’avais souscrit. J'ai demandé à RDC un bon d’achat de 40 € équivalent à ce que j’ai dû payer en plus...mais le E-commerçant fait la sourde oreille.
La confiance est nécessaire dans le commerce...mais le client (900 € quand même :mrgreen: ) mérite mieux.
Il faudrait créer un médiateur du e-commerce.
Merci au forum de constituer le lien qui semble encore manquer pour rassurer tout le monde.

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Re: Rue du commerce : affaires imbattables... sans stock

Messagepar RueDuCommerce » 04 août 2014, 14:58

Bonjour Consods,

J'ai tenté de vous appeler ce jour sans succès, pourriez-vous m'indiquer vos horaires de disponibilité ?

Merci à vous et bonne journée.

cordialement,
Michel
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Re: Rue du commerce : affaires imbattables... sans stock

Messagepar Consods » 04 août 2014, 16:01

Bonjour,

Je suis disponible jusqu'à 17h30 ou demain toute le journée.
Merci Michel

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Re: Rue du commerce : affaires imbattables... sans stock

Messagepar RueDuCommerce » 05 août 2014, 11:43

Bonjour Consods,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique et ai fait le nécessaire sur vos commandes.

Bonne journée à vous.
Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueDuCommerce

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Re: Rue du commerce : affaires imbattables... sans stock

Messagepar Consods » 12 août 2014, 13:23

Bonjour,
J'ai bien reçu le réglement, mais toujours pas d'envoi du clavier, en stock apparemment, mais non envoyé au 12 août. Que faut il faire pour débloquer l'envoi ?
Merci à Michel d'intervenir.

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Re: Rue du commerce : affaires imbattables... sans stock

Messagepar RueDuCommerce » 12 août 2014, 16:22

Bonjour ,

Effectivement, erreur de manipulation de ma part. Je m'en excuse.

Je valide l'expédition ce jour.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
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Re: Rue du commerce : affaires imbattables... sans stock

Messagepar Consods » 18 août 2014, 10:25

Bonjour,
Décidemment, pas de chance, mon second envoi de clavier vient de nouveau d'être annulé à la fin de la semaine dernière. Je me retrouve donc sans solution.
Michel de l'équipe Web peut il trouver une solution et m'appeler ?
D'avance, merci.
Cordialement

DS

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Re: Rue du commerce : affaires imbattables... sans stock

Messagepar RueDuCommerce » 19 août 2014, 16:21

Bonjour,

Jil s'agit d'un problème de stock, j'en suis sincèrement désolé.

Afin de m'excuser, je vus propose de faire la même chose que sur l'autre commande, un remboursement.

Qu'en dites-vous ?

Cordialement,
Michel
Équipe Web
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Re: Rue du commerce : affaires imbattables... sans stock

Messagepar Consods » 20 août 2014, 09:37

Bonjour,

Ok alors, avec le même geste commercial ce serait bien.
Merci par avance.
Cordialement

DS

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Re: Rue du commerce : affaires imbattables... sans stock

Messagepar RueDuCommerce » 20 août 2014, 12:55

Bonjour Consods,

Je valide ce même geste commercial sur la commande 337290606.

vous recevrez le remboursement sous 72h.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Équipe Web
RueduCommerce

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