J'ai participé à une vente du "bundle BUN40897 Surface Pro 1 10,6'' Tactile - Intel Core i5-3317U - RAM 4 Go - 128 Go SSD - Shared - W8 pro et du Clavier pour Microsoft Surface Pro 1 9UR-00013". J'ai passé une commande le 12 juillet, puis mon fils étant interessé, une deuxième le 13 juillet (n° 337290606 et 337166336 ).
Le 17 juilet, après les vérifications d'identité et de titre de paiement, expédition des objets convoités...enfin de la tablette seulement car (dixit RDC) "la vente a été un véritable succès.



Malgré les conditions générales qui prévoient le paiement à l'expédition et donc malgré l’absence des claviers, on m’a prélevé le montant de la totalité de la commande...
Appel (payant) au service client (aimable d'ailleurs


Je rappelle (il y a une semaine) et cette fois on me dit que le remboursement sera demandé, mai qu'un conseiller va m'appeler pour voir comment compenser ou me proposer une autre solution. J'attends encore (le remboursement et la compensation), et malgré entre temps une réclamation en bonne forme à Rue du Commerce...restée sans réponse elle aussi.
Mais le pire

C’est une erreur manifeste de Rue du Commerce et de rue du Commerce exclusivement et qui doit donc supporter la responsabilité de cette erreur.
D'aileurs, grace au forum, certaisn ont obtenu gain de cause : 50 € c'est meiux que rien et pour une tablette...moi j'en ai deux.

Alors J’ai trouvé un clavier à Carrefour, Type Cover, que j’ai négocié pendant ½ heure pour l’avoir à 78 euros, soit 40 € de plus que le prix que j’avais souscrit. J'ai demandé à RDC un bon d’achat de 40 € équivalent à ce que j’ai dû payer en plus...mais le E-commerçant fait la sourde oreille.
La confiance est nécessaire dans le commerce...mais le client (900 € quand même

Il faudrait créer un médiateur du e-commerce.
Merci au forum de constituer le lien qui semble encore manquer pour rassurer tout le monde.