FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

RUE DU COMMERCE COLIS NON RECU, MAIS FACTURÉ

Avatar du membre
grelin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 mai 2019, 07:47

RUE DU COMMERCE COLIS NON RECU, MAIS FACTURÉ

Messagepar grelin » 05 mai 2019, 22:55

bonjour ,
Je viens vers vous pour demander de l'aide ,car j'ai commandé un article chez rue du commerce depuis le 27 avril 2019 , le suivi collissimo Expert m'annonce l'arrivée du colis le 29 04 19 à ce jour je n'ai rien recu .
Apres contact du service client rue du commerce qui me mène en bateau , on est le 05 Mai et tjrs rien sauf que rue du commerce à encaisser le montant de l'article, donc debité de 534 € .
Que faire , je m'inquiete de la suite et de la reception de mon colis , je pense deja à ne plus rien commander chez Rue du commerce !!!
Vos conseils et aides pour resoudre mon soucis svp ?
Merci .

Simon M-E
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 07 mai 2019, 08:53

Re: RUE DU COMMERCE COLIS NON RECU, MAIS FACTURÉ

Messagepar Simon M-E » 07 mai 2019, 10:15

Bonjour,
si le colis est expédié et donc plus chez Rueducommerce, il est normal qu'il soit facturé, de plus si le délai de 48/72h max de Colissimo n'est pas respecté c'est vers la poste qu'il faut gronder.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
grelin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 mai 2019, 07:47

Re: RUE DU COMMERCE COLIS NON RECU, MAIS FACTURÉ

Messagepar grelin » 07 mai 2019, 12:00

Bjr,
Merci de ton conseil , à ce jour tjrs rien , malgré ma réclamation chez colissimo et rue du commerce , je vais devoir porter plainte c’est du vol manifeste .

Allezlens71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 juin 2019, 14:00

Re: RUE DU COMMERCE COLIS NON RECU, MAIS FACTURÉ

Messagepar Allezlens71 » 12 juin 2019, 15:03

J’ai un problème similaire , achat d’un aspirateur pour environ 500 € le 3 mai 2019 dur le site Rue du Commerce , prélevé sur le compte bancaire le 3 mai , message le 17 mai indiquant le départ de l’article ( alors qu’il était en stock ) , et depuis rien , calme plat , malgré différents appels , leurs conseillères ont beaucoup de patience … , des mails envoyés , de la garantie Zen , rien ne se passe … , que faire ?
On peut être fier du Ecommerce à la Française , du NAC …
Quel est mon recours ?
Je pensais à une plainte pour abus de position et recel ?

Allezlens71
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 12 juin 2019, 14:00

Re: RUE DU COMMERCE COLIS NON RECU, MAIS FACTURÉ

Messagepar Allezlens71 » 13 juin 2019, 11:42

Bonjour, je ne sais pas si cela a un rapport avec le message diffusé , mais ce matin j'ai une un appel d'une responsable qualité de Rue Du Commerce et qui m'a promis de traiter le problème
Je reprends espoir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

En savoir plus