FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problème SAV Service-conso.com

Ryuko21
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Problème SAV Service-conso.com

Messagepar Ryuko21 » 16 oct. 2017, 13:12

Bonjour,

J'ai acheté un robot Kitchencook en date du 29/03/2016 sur le site cdiscount. Il y a un mois et demi environ le robot est tombé en panne.
Le robot étant toujours garantie j'ai contacté cdiscount qui m'a renvoyé ver Service-conso.com qui gère le SAV .

Service-conso.com m'a demandé d'envoyer le robot pour réparation/échange. Chose faite le colis est reçu par le SAV le 30 aout. En date du 08/09/17 il m'informe que le délai de réparation est de 21 jours ouvrés.

Les 21 jours passent et pas de nouvelle, je tente de les contacter par le biais de mon dossier sur leur site le 07/10, après 3 jours sans réponse, je passe pas leur facebook qui me renvoie sur une adresse mail. Le 10/10 j'envoie donc un mail à cette adresse et à ce jour je n'ai toujours aucune réponse.

Que puis-je faire?

Merci d'avance

Jacki Letourneur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Problème SAV Service-conso.com

Messagepar Jacki Letourneur » 17 févr. 2018, 13:26

Bonjour,

J'ai aussi le même problème que vous, je n'arrive pas à joindre le SAV Kitchencook ou le SAV Cuisio Pro.
Leur site dédié au service après vente service-conso.com est fermé depuis le 26 novembre. :oops:

Afin de tenter par tous les moyens de les joindre, j'ai alors fait une petite recherche sur le propriétaire de la marque Kitchencook.

En cherchant sur Internet les mots clé "Fortus Aubervilliers" qui possède les marques Kitchencook, Harper, Noon et Dynabass, j'ai donc trouvé les coordonnées du gérant et l'identité de cette société.

Pour joindre le SAV Kitchencook, le Service Conso Harper, le SAV Noon, SAV Dynabass ou le SAV Fortus et le SAV Tradecom (j'ai découvert que Tradecom fait aussi partie de Fortus Aubervillers) :

https://www.virtualmarket.ifa-berlin.de/en/Avram-NIDDAM,a2230857

Vous pouvez aussi tenter votre chance avec leur email dédié au SAV Harper, SAV Kitchencook, SAV Dynabass et Noon :

[email protected]

Cet email était affiché sur le Facebook de Service-conso.com
Je ne sais pas si cet email est encore bon parce qu'ils ont aussi fermé leur Facebook depuis février :o :shock: :x :oops:

Pour être sûr de tomber sur quelqu'un de chez eux, j’appellerai le numéro de mobile de leur directeur com la semaine prochaine.

Si vous avez réussi à les joindre et à faire marcher la garantie de votre produit, je serais intéressé de connaître votre démarche et de le partager avec d'autres qui sont dans les mêmes détresse et désespoir.

Bonne chance à vous.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »