Bonjour,
J'ai acheté un robot Kitchencook en date du 29/03/2016 sur le site cdiscount. Il y a un mois et demi environ le robot est tombé en panne.
Le robot étant toujours garantie j'ai contacté cdiscount qui m'a renvoyé ver Service-conso.com qui gère le SAV .
Service-conso.com m'a demandé d'envoyer le robot pour réparation/échange. Chose faite le colis est reçu par le SAV le 30 aout. En date du 08/09/17 il m'informe que le délai de réparation est de 21 jours ouvrés.
Les 21 jours passent et pas de nouvelle, je tente de les contacter par le biais de mon dossier sur leur site le 07/10, après 3 jours sans réponse, je passe pas leur facebook qui me renvoie sur une adresse mail. Le 10/10 j'envoie donc un mail à cette adresse et à ce jour je n'ai toujours aucune réponse.
Que puis-je faire?
Merci d'avance