FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rien dans "Suivre mes commandes" après une commande

A-Chichi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 sept. 2015, 00:11

Rien dans "Suivre mes commandes" après une commande

Messagepar A-Chichi » 01 sept. 2015, 00:17

Bonjour,

j'ai commandé des écouteurs Bose sur Rue du Commerce il y'a environ 30 minutes 1h et je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation et il n'y a rien dans "Suivre mes commandes" :?

Donc je ne sais pas si ma commande a été pris en compte. Donc je voulais savoir si vous voyez ma commande de votre coté ? Peut-être que ma commande n'a pas été prise en compte mais je préfère être sûr avant de commander une deuxième fois pour ne pas me retrouver avec 2 paires d'écouteurs :roll:

Cordialement.
Modifié en dernier par A-Chichi le 10 janv. 2023, 17:32, modifié 1 fois.

A-Chichi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 sept. 2015, 00:11

Re: Rien dans "Suivre mes commandes" après une commande

Messagepar A-Chichi » 01 sept. 2015, 09:56

J'ai recommandé les écouteurs cette fois ci on m'a donné un numéro de commande directement : 443759512

Mais toujours pas de mail, ni de suivi de commande :(

Si par hasard il y a deux commandes pouvez-vous en annuler une s'il vous plaît ?

Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rien dans "Suivre mes commandes" après une commande

Messagepar RueDuCommerce » 02 sept. 2015, 12:55

Bonjour A-chichi,

je suis désolé du désagrément que vous avez rencontré, effectivement hier nous avions un problème technique avec les commandes, qui depuis est résolu.
Malheureusement 2 commandes ont été enregistré et expédié, il vous faudra refuser un des colis.
Bonne journée.
Amine

kimkey
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 déc. 2015, 02:13

Re: Rien dans "Suivre mes commandes" après une commande

Messagepar kimkey » 31 déc. 2015, 02:17

J'ai le même problème en ce moment j'ai commandé un iphone 6 plus mais je n'ai pas eu de validation alors je l'ai recommande et je n'ai toujours pas de mail de confirmation donc j'espère que je n'ai pas commande 2 téléphones. Sinon que dois je faire ?
Merci cordialement.
Bonne soirée

Avatar du membre
WhoNeedYou
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 69
Enregistré le : 21 déc. 2015, 20:38

Re: Rien dans "Suivre mes commandes" après une commande

Messagepar WhoNeedYou » 03 janv. 2016, 19:44

C'est quand même pas a rueducommerce de payer pour les erreurs techniques de leur site hein !


hahaha c'est vraiment des trolls dans cette société :D

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus