FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] confirmation de remboursement mais rien ne vient...

ptitlepan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 juil. 2019, 16:02

[RESOLU] confirmation de remboursement mais rien ne vient...

Messagepar ptitlepan » 06 juil. 2019, 16:26

Bonjour,

Je reste en attente de mon remboursement de 22.74€ qui m'a été annoncé par email le 22/06.

COPIE DU MAIL:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/6/1562426182-gmail-aurelien-votre-remboursement-a-ete-effectue-1.jpg

Cependant, ni mon compte paypal ni mon compte bancaire ne fait état d'un quelconque remboursement. Si vous prétendez que vous m'avez déjà remboursé, je vous demanderai de bien vouloir me transmettre le document qui le prouve.

Dans le cas contraire, je vous demanderai de bien vouloir procéder au versement de la somme de 22.74€ sur mon compte paypal dans les plus brèves délais sinon je n'hésiterai pas à ouvrir une procédure contre vous. Déjà que l'article que j'avais acheté ne correspondait pas à la photo affiché sur votre site... Même si c'est un vendeur tiers vous êtes sensé vérifier un minimum. Toujours est-il que j'ai renvoyé l'article au vendeur... Vraiment, on ne s'attend pas à ce que carrefour cherche à vous voler de la sorte. Chez eux, à la caisse, si il vous manque 1cts tu es prié de reposer un article...
Après vous pleurez qu'Amazon bouffent tous les marchés mais vous avez 30 ans de retard sur la gestion des remboursements. J'ai également 2 cartes bancaire chez Carrefour dont une gold. Si je ne suis pas remboursé, je résilie tout ça.

Cordialement.

Reference:
Commande du 08/06/19
Commande n° 1484754431

ptitlepan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 juil. 2019, 16:02

Re: confirmation de remboursement mais rien ne vient...

Messagepar ptitlepan » 12 juil. 2019, 14:22

Après plusieurs appels à leur super hotline, on me confirme que l'on me doit de l'argent, mais ça ne va pas au delà, si ce n'est les phrases types du genre "nous sommes désolés pour le problème que vous rencontrez et mettons tout en oeuvre pour vous rembourser.
Ou: "Votre demande a été transmise au service remboursement qui traiterons votre demande dans 72 heures." Ah ah on se marre avec ces voleurs à la carte. Car prèsque un mois plus tard, pas de remboursement.

Je vais faire une croix sur mon argent, voilà ce qui arrive quand on se fait endosser pour ne pas dire un autre mot. J'ai perdu la coque que j'ai honnêtement renvoyé, et mon argent que l'on m'a détroussé.

Carrefour est vraiment un groupe d’[Message Modéré]... Plus jamais je n’achèterai un truc sur leur site de merde! Je manquerai pas de flinguer deux trois truc à carrefour, pour 22€


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: confirmation de remboursement mais rien ne vient...

Messagepar RueDuCommerce » 15 juil. 2019, 14:28

Bonjour,

Je viens de vous apporter un retour en DM Twitter.

Je vous garantis que je fais le nécessaire afin de vous apporter une solution rapide.

Afin de faciliter nos échanges, je vous invite à revenir vers moi en DM twitter pour toute demande.

Bonne journée.

Julien

ptitlepan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 06 juil. 2019, 16:02

Re: confirmation de remboursement mais rien ne vient...

Messagepar ptitlepan » 17 juil. 2019, 10:17

Remboursement reçu. ça été long mais c'est fait. Merci & bonne journée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus