Bonjour,
Je reste en attente de mon remboursement de 22.74€ qui m'a été annoncé par email le 22/06.
COPIE DU MAIL:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/6/1562426182-gmail-aurelien-votre-remboursement-a-ete-effectue-1.jpg
Cependant, ni mon compte paypal ni mon compte bancaire ne fait état d'un quelconque remboursement. Si vous prétendez que vous m'avez déjà remboursé, je vous demanderai de bien vouloir me transmettre le document qui le prouve.
Dans le cas contraire, je vous demanderai de bien vouloir procéder au versement de la somme de 22.74€ sur mon compte paypal dans les plus brèves délais sinon je n'hésiterai pas à ouvrir une procédure contre vous. Déjà que l'article que j'avais acheté ne correspondait pas à la photo affiché sur votre site... Même si c'est un vendeur tiers vous êtes sensé vérifier un minimum. Toujours est-il que j'ai renvoyé l'article au vendeur... Vraiment, on ne s'attend pas à ce que carrefour cherche à vous voler de la sorte. Chez eux, à la caisse, si il vous manque 1cts tu es prié de reposer un article...
Après vous pleurez qu'Amazon bouffent tous les marchés mais vous avez 30 ans de retard sur la gestion des remboursements. J'ai également 2 cartes bancaire chez Carrefour dont une gold. Si je ne suis pas remboursé, je résilie tout ça.
Cordialement.
Reference:
Commande du 08/06/19
Commande n° 1484754431