Bonjour à tous,
après des mois de galère, je me décide enfin à demander de l'aide.
Voilà, tout juste arrivé sur Lyon, je décide de prendre une offre fibre chez SFR pour mon nouvel appartement au mois de Mai 2016.
Après deux visites d'un technicien, je m'aperçois que la fibre SFR n'est pas éligible dans mon appartement. Je décide donc de faire jouer mon droit de rétractation. Ce que je fait à 3 reprises:
- une première fois en boutique avec un conseillé
- une seconde fois par téléphone,
-et une dernière fois par internet
3 fois, car ma demande n'était pas prise en compte....
Après avoir reçu ma confirmation de rétractation et le renvoi de ma box, je me suis aperçu que SFR me prélevé illégalement des factures, car je n'ai à aucun moment envoyé de mandat SEPA signé.
Au bout de la deuxième facture(mois de Juin), j'ai interpellé ma banque pour qu'elle bloque les prélèvements.(elle n'en a rejeté qu'un seul)
Après plusieurs mois, et un nombre d'appels important au service client, avec à chaque fois des promesses de me rappeler, SFR m'a finalement remboursé.
Je pensais que l'affaire était finie, jusqu'à ce que je reçoive une mise en demeure le 20 septembre pour une autre facture, qui soit disant a été rejetée par ma banque.
J'ai donc rappelé SFR, eu 3 personnes différentes, pour finalement tomber sur une personne qui ne m'écoutait pas et ne comprenait pas mon dossier.
Que puis je faire aujourd'hui pour que toute cette histoire se termine?
Quels sont les recours pour un remboursement tardif de leur part( plus de 2 mois) en différentes sommes?
Merci d'avance, car je ne sais plus quoi faire.
Pierre