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Prélèvements red by sfr après rétractation

Lunnel
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Enregistré le : 05 déc. 2016, 11:08

Prélèvements red by sfr après rétractation

Messagepar Lunnel » 05 déc. 2016, 11:12

Bonjour,

Le 21 août, j'ai souscrit à une offre box red ADSL (15€/mois).
Le 25, j'exerce mon droit de rétractation (pour profiter d'une offre d'un concurrent).

Depuis, je suis prélevé tous les mois, soit 45€ pour l'instant.
J'ai essayé tous les numéros de red ou sfr et je me fais jetter à chaque fois. N'ayant pas de numéro client et mon numéro de portable n'étant plus reconnu, je ne peux me connecter nul part. J'essaye depuis quelques jours de les contacter via leur assistance sur les réseaux sociaux mais rien pour l'instant.

Que puis-je faire ? Faut-il passer par une association de consommateur, par la justice ou demander à ma banque de bloquer les prélèvements ? Je ne risque pas d'avoir de problème ? Sinon harceler le 1099 (numéro de souscription à SFR, seul accessible) ? Envoyer des recommandés ?

Merci

Intermitent
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Enregistré le : 14 déc. 2016, 20:26

Re: Prélèvements red by sfr après rétractation

Messagepar Intermitent » 15 déc. 2016, 18:13

Bonsoir,

Une personne dans le forum RED a suggéré ça :
"
Au cas où vous avez le même problème, première chose à faire c'est de refuser le prélèvement auprès de votre banque.

Ensuite, il faut envoyer une lettre recommandée (avec accusé) avec les détails de votre problème au service client de SFR.
"
Refuser les prélèvements = Annuler ou bloquer les prélèvements.


Que faire en cas de litige ?

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