Pour faire court,
SFR m 'a contacté le 19 août pour me proposer une nouvelle offre fibre qui m'engagerait un an de plus. Je valide l'offre et ma je me rétracte par téléphone le 22 août 2022 et je demande un mail pour me confirmer ma rétraction.
Mon espace client a été modifié pour tenir compte de ma nouvelle offre (rapidement d'ailleurs) mais n'est pas mis à jour pour tenir compte de ma rétractation, je contacte le 1023 à plusieurs reprises et curieusement, aucune trace de ma rétraction !!! En insistant, on retrouve mon appel du 22 août et on me confirme le 27 août par mail de ma rétraction. A chaque fois on me dit qu'il faut compter 48 heures pour mettre à jour l'espace client (ben voyons !!!, pourtant la nouvelle offre a été intégrée le lendemain !!! )
A ce jour le 5 septembre mon espace n'est toujours pas à jour et ce soir en vérifiant mes factures et bien je suis facturée pour la nouvelle offre
Demain j'appellerai une fois de plus le service client qui me dira qu'il n'y a pas de traces etc....
bref j'en ai ras le bol et je les ai quitté pour la concurrence.
Que puis je faire si je n'ai pas gain de cause, je ne veux pas payer pour les 12 mois qui me restent suite à ma résiliation...