FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Retractation offre dont SFR ne tient pas compte

Kwet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 août 2022, 07:24

Retractation offre dont SFR ne tient pas compte

Messagepar Kwet » 05 sept. 2022, 20:32

Pour faire court,
SFR m 'a contacté le 19 août pour me proposer une nouvelle offre fibre qui m'engagerait un an de plus. Je valide l'offre et ma je me rétracte par téléphone le 22 août 2022 et je demande un mail pour me confirmer ma rétraction.
Mon espace client a été modifié pour tenir compte de ma nouvelle offre (rapidement d'ailleurs) mais n'est pas mis à jour pour tenir compte de ma rétractation, je contacte le 1023 à plusieurs reprises et curieusement, aucune trace de ma rétraction !!! En insistant, on retrouve mon appel du 22 août et on me confirme le 27 août par mail de ma rétraction. A chaque fois on me dit qu'il faut compter 48 heures pour mettre à jour l'espace client (ben voyons !!!, pourtant la nouvelle offre a été intégrée le lendemain !!! )
A ce jour le 5 septembre mon espace n'est toujours pas à jour et ce soir en vérifiant mes factures et bien je suis facturée pour la nouvelle offre
Demain j'appellerai une fois de plus le service client qui me dira qu'il n'y a pas de traces etc....
bref j'en ai ras le bol et je les ai quitté pour la concurrence.
Que puis je faire si je n'ai pas gain de cause, je ne veux pas payer pour les 12 mois qui me restent suite à ma résiliation...

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Retractation offre dont SFR ne tient pas compte

Messagepar valioud » 09 sept. 2022, 08:03

je me rétracte par téléphone
Une rétractation se fait par LRAR.
Il est normal que l'opérateur n'en tienne pas compte oralement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus