Bonjour,
Suite à l'achat d'un téléphone mobile neuf avec de gros problèmes de software, j'ai fait une rétractation immédiatement. D'abord, le suivi : vous n'êtes prévenu en rien. C'est au client de se connecter à son compte Rdc pour tenter de comprendre la procédure en cours ; je finis par observer "Produit reçu, en attente complément de votre part" avec en bas une toute petite mention : un mail vous a été envoyé. Or je suis formel : rien dans ma réception, rien dans mes Spams. D'autre part, Rdc se débrouille pour rendre une communication internet (GRATUITE) impossible pour traiter la demande. Seule option possible : l'appel téléphonique (sur site, donné pour gratuit mais PAYANT SURTAXé). Après des appels interminables sur répondeur, le service est encombré : rappelez ! Et payez encore... J'arrive finalement à avoir un interlocuteur. Au Sav c'est le blocage car il manque le code Pin pour allumer le portable. Un Sav compétent n'en a pas besoin car un simple reset de l'appareil suffirait. Pour accélérer, je le donne malgré tout. Alors qu'on me promettait 3 jours pour mettre en place ensuite le remboursement, je suis finalement laissé sans nouvelles depuis... 8 jours ! Voilà. Téléphone envoyé le 20 décembre, reçu par Rdc le 23. Nous sommes le 18 janvier et déjà un mois de perte de temps et de déception.