Bonsoir,
Nous avons été faire une visite à une foire aux alentours de chez nous et nous avons succombés à lautoconsommation électrique par panneaux photovoltaique.
Le commercial nous a fait signer un papier (ne me tapez pas ) pour une visite technique à la maison, papier qui s'avère être en réalitée un bon de commande déguisé. Peut au fait sur les foires, nous nous sommes fait avoir comme des bleus (malgré les recommandations que l'on peut trouver un peut partout sur le net et que j'ai découvert après notre mésaventure)
D'après mes recherches il semble que l'on peut tout de même annuler la vente en souscrivant un crédit affecté à cet achat.
Faut il obligatoirement que le vendeur propose un crédit ou puis-je souscrire de mon propre chef un crédit auprès de ma banque si le vendeur n'en propose pas ?
Sur le bon de commande rien ne précise le type de paiement : il est indiqué solde à la fin des travaux ou en financement mais rien n'est renseigné.
Cela sera t'il valable si le crédit est à une date différente du papier remplie le jour de notre visite.
Merci de vos retours