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Rétractation Express illimité

Sehremy
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Rétractation Express illimité

Messagepar Sehremy » 02 févr. 2015, 17:46

Bonjour,

Suite aux nombreux posts ayant trait à ce sujet, et aux réponses de Rueducommerce invitant à créer un nouveau post en cas de situation similaire, je crée à mon tour un post afin de me rétracter quant à l'offre Express illimité mise en place au moment de Noel.

J'ai passé une commande n°364297198, en date du 17/12/2014, et ais souscrit à l'offre express illimité gratuite pendant un mois, pendant que rien ne me serait facturé. Or, il y a de cela quelques jours j'ai été débité de la somme de 29,90 euros, correspondant à un abonnement au service Express illimité.

Conformément aux solutions mises en place par Rueducommerce pour les clients dans la même situation que moi, je souhaite me rétracter et obtenir remboursement de la somme prélevée.

Je vous remercie par avance de faire droit à ma demande,
Cordialement,
Jérémy Sabban

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RueDuCommerce
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Re: Rétractation Express illimité

Messagepar RueDuCommerce » 03 févr. 2015, 17:51

Bonjour Sehremy,

Le service Express Illimité permet de bénéficier d'une livraison offerte en France métropolitaine (hors Corse) sur tous les produits signalés par le logo Expressillimité dans la fiche produit.

Votre période d'essai de 30 jours du service Express Illimité a expiré le 18/01/2015.

Vous avez donc automatiquement été abonné à ce service pour les 11 mois restants soit jusqu'au 18/12/2015 (la somme de 29,90 € vous a été prélevée).

Pour cette commande, sur un montant de 12.99 € de frais de port, le service Express Illimité vous a permis de bénéficier de 12.99 € de réduction soit au final 0 € de frais de port facturés.

Depuis la fin de votre période d'essai, ce service vous a permis de bénéficier d'un avantage de 0 €.

Malheureusement, je constate que votre délai de rétractation pour le service Express Illimité est expiré (le délai de rétractation était de 14 jours).

Je constate que vous n'avez pas de commande depuis, c'est la raison pour laquelle je valide le remboursement de ce service.

Votre carte bancaire sera recréditée sous 48 heures ouvrées.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
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