Messagepar Arkachor » 26 oct. 2015, 17:47
Bonjour,
Je vais répondre à ce message en plusieurs étapes.
Premièrement, avant tout, ne proposez pas des cartes mères qui ne sont pas compatibles avec les processeurs (Les 2011-V3 et les 2011 ne sont pas compatibles, mais on ne va rien dire).
Ensuite, qu'on soit clair là-dessus, les pins étaient tordues, mais le PC se lançait, il ne prenait juste pas en compte toutes la RAM (qui était tout de même affichée dans le BIOS). Qu'on ne puisse pas me réparer un composant car il est hors garantie, soit, la carte mère fonctionne, c'est mieux que rien. Mais non, vous m'avez renvoyé un déchet juste bon pour la poubelle. Honnêtement, je n'aime pas qu'on me prenne pour un con (Et je n'apprécie pas qu'on me propose une autre carte mère plus chère et même pas compatible), et là, j'ai l'impression qu'on me prend pour un pigeon.
J'ai été électronicien, et je suis en étude d'informatique. Je sais quand une carte mère ne marche plus du tout, et je sais que quand je vous l'ai envoyée, elle fonctionnait. Je m'en fou que vous ayez bousillé ma CM en faisant des manips merdiques sur les pins histoire d'essayer de redresser le tir, ou de s'amuser simplement, mais si encore c'était assumé, avec des excuses, et un échange, j'aurais rien dis. Mais là vous me faites payer presque 200 balles une CM. Soit, j'accepte le fait que j'ai pu l'endommager (Moi j'assume mes fautes), toujours est-il que ça marchait quand je vous l'ai envoyé. J'apprécie pas du tout, mais pas du tout, que votre SAV mette 2 mois pour me dire "Lel sa march pa on vou rembourse pa" et qu'il m'ai fallu attendre plus d'un mois supplémentaire pour qu'en plus de m'envoyer bouler, on me propose de payer plus cher pour une carte mère qui n'aurait pas marché (heureusement que moi je suis pas trop con).
Je vais être clair, ici je vois qu'on essai de m'arnaquer 300 euros (soit 100 de plus que la mienne), puisque les sockets 2011 et 2011 v3 ne sont ABSOLUMENT PAS COMPATIBLES !
Mais bon, ça n'a pas l'air de vous déranger plus que ça, puisque vous n'avez même pas pris soin de bien vérifier si c'était compatible.
En ce qui me concerne, je ne compte plus jamais, mais alors plus jamais acheter chez vous. En revanche, je ne compte pas vous laisser mes putain de 200 euros (ou 198 je sais plus combien). Je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule, et que le boulot soit mal fait. Soit vous cherchez dans vos stocks pour voir s'il vous reste pas le même modèle de ma carte mère (Ah bah non, elle plus fabriquée, et plus vendue, merci) soit vous me rendez mon argent.
J'ai tout ce qu'il me faut. Un SAV complètement naze (m'enfin apparemment vous le savez déjà je suis pas le premier à le dire ça) et une tentative d'arnaque.
A vous de voir, moi je n'en ai certainement pas fini.
Cordialement (Restons polis pas vrai ?),
PS : Toute ma colère et ma haine ne vous sont pas adressée à vous en particulier hein, mais à Topachat en général. Sauf pour le coup de la carte mère, LoL.