FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RÉSOLU] retour produit et pas de nouvelles (RÉSOLU)

yagou2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 déc. 2017, 14:34

[RÉSOLU] retour produit et pas de nouvelles (RÉSOLU)

Messagepar yagou2 » 20 déc. 2017, 14:39

Bonjour,

Suite à une commande chez rue du commerce le 22/11/2017, j'ai du retourner un produit défectueux le 1 décembre 2017.
Commande du 22/11/17 n°1 206 786 759

Depuis ce jour, après appel au sav RDC, mon colis à du arriver le 10 décembre dans les locaux rue du commerce.

Depuis plus de nouvelles

Retour du 01/12/2017 n°2299549

Merci d'avance pour votre aide
Modifié en dernier par yagou2 le 29 déc. 2017, 14:58, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: retour produit et pas de nouvelles

Messagepar RueDuCommerce » 21 déc. 2017, 07:32

Bonjour yagou2 ,


Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

J'ai bien noté que vous aviez effectué le retour de vote produit défectueux en date du 01/12/2017.

Toutefois, après vérification, ce dernier ne nous a pas encore été livré, j'en suis navrée.

Je comprends votre déception et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.

Je viens d'adresser une demande au transporteur afin d'obtenir des précisions sur le retour de votre colis.

Rassurez-vous, je ne manquerai pas de revenir vers vous prochainement afin de vous tenir informé.

Par ailleurs, je vous adresse de suite un mail vous confirmant la prise en charge de votre dossier.

Afin de faciliter nos échanges, je vous invite s'il vous plait, à revenir vers moi par mail pour toutes autres questions.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Restant à votre disposition par mail, je vous souhaite de passer une bonne journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


yagou2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 déc. 2017, 14:34

Re: retour produit et pas de nouvelles

Messagepar yagou2 » 21 déc. 2017, 08:24

Je vous ai envoyé par mail le bon de retour signé du relai

cordialement

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: retour produit et pas de nouvelles

Messagepar RueDuCommerce » 21 déc. 2017, 11:40

Bonjour yagou2,


je constate que ma collègue Sindy est en charge de votre dossier, je l'informe de suite.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bien à vous.

Amine

yagou2
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 déc. 2017, 14:34

Re: retour produit et pas de nouvelles

Messagepar yagou2 » 29 déc. 2017, 14:56

Bonjour,

Ce petit mail pour remercier ce forum et Sindy qui a pris en charge ma demande.

Problème résolu, et remboursement effectué.

Merci pour votre efficacité et réactivité.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus