Messagepar RueDuCommerce » 21 déc. 2017, 07:32
Bonjour yagou2 ,
Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.
J'ai bien noté que vous aviez effectué le retour de vote produit défectueux en date du 01/12/2017.
Toutefois, après vérification, ce dernier ne nous a pas encore été livré, j'en suis navrée.
Je comprends votre déception et vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Je viens d'adresser une demande au transporteur afin d'obtenir des précisions sur le retour de votre colis.
Rassurez-vous, je ne manquerai pas de revenir vers vous prochainement afin de vous tenir informé.
Par ailleurs, je vous adresse de suite un mail vous confirmant la prise en charge de votre dossier.
Afin de faciliter nos échanges, je vous invite s'il vous plait, à revenir vers moi par mail pour toutes autres questions.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Restant à votre disposition par mail, je vous souhaite de passer une bonne journée.
Cordialement.
Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.